Retenir le mot de passe et le login
Résolu
m11
Messages postés
685
Statut
Membre
-
kiiwii_ Messages postés 27 Statut Membre -
kiiwii_ Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
avant j avait une petite barre au bout de ma toolbar google qui me demandait si il fallait retenir le mot de passe ou ne pas le retenir .
maintenant elle n apparait plus pourtant c etait bien pratique .
comment puis je faire pour la recuperer?
merci
avant j avait une petite barre au bout de ma toolbar google qui me demandait si il fallait retenir le mot de passe ou ne pas le retenir .
maintenant elle n apparait plus pourtant c etait bien pratique .
comment puis je faire pour la recuperer?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Retenir le mot de passe et le login
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais un clic droit sur ta barre des tâches, en haut, cherche ta Toolbar et si elle est inscrite, clique dessus et elle devrait se rafficher.
Fais un clic droit sur ta barre des tâches, en haut, cherche ta Toolbar et si elle est inscrite, clique dessus et elle devrait se rafficher.
ma barre de tache est la oui mais seulement pour me connecter a comment sa marche j ai du retaper mon login et mon mot de passe alors qu avant je n avait plus a le faire car il etait memorisé et dans option securité la case retenir mon mot de passe est bien coché!!
Bonjour,
Vas dans "Outils" > "Options" > "Sécurité"
"Enregistrer les mots de passe" doit être coché. Clique sur "Exceptions" et là tu supprimes les sites dont tu désires retenir le mot de passe, "Comment ça marche" devrait y figurer.
Vas dans "Outils" > "Options" > "Sécurité"
"Enregistrer les mots de passe" doit être coché. Clique sur "Exceptions" et là tu supprimes les sites dont tu désires retenir le mot de passe, "Comment ça marche" devrait y figurer.