Choix d un pc

miad -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
j espere avoir des repances
voile je vais acheter un pc portable avec qui j aimerai surtout jouer(ex Hitman Blood Money) donc j aimerai savoir si ce pc correspond....
accent
Processeur Intel Core 2 Duo T6400
Mémoire 4 Go DDR2
carte graphique intel 145, 512Mo
Disque dur 500 Go
Ecran 15,4” WXGA Glare
Windows Vista
sinon est ce que c un bn pc
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Non ! Ce pc ne contient pas de carte-graphique mais simplement une puce graphique. Il n'est aucunement destiné au jeu.

Par ailleurs, le fabriquant est important pour un portable. Il nous est difficile de juger sans cette donnée.

Ciao !
0
miad

merci pour votre repance
le fabriquent est accent c est une société qui fais le montage des pc
donc je ne pourrai pas jouer avecce pc?
pourtant le pc que j ai actuellement contient une carte graphique intel et j ai installé(et jouer) hetman 2 , need for speed carbon et pro 8 sans problème
sinon tu me conseil quoi comme configuration qui marche avec les jeux?
0

Bien sûr, on peut toujours jouer à quelques jeux peu exigeants. Tous les pc peuvent le faire. Mais ça n'a rien à voir avec des pc pour jouer. Des pc pour jouer ont des capacités graphiques plusieurs fois plus importantes. À quoi veux-tu jouer ?
0
miad

a hitmane blood money
quels sont les carte graphique? ou bien la configuration qui va avec les jeux?
0

Ce n'est vraiment pas un jeu exigeant ! Tu pourrais y jouer avec un ordinateur vieux de 5 ans :
# Config minimum : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, Carte graphique compatible pixel shaders 2.0, Win 95/98/2000/ME/XP, lecteur DVD
# Config conseillée : PIV 2 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 128 Mo

Donc, toute carte-graphique actuelle suffirait probablement, le pc dont tu parle ci-haut y compris. Sache cependant que le jeu n'est pas annoncé comme compatible Vista : faudra installer les patchs pour pouvoir y jouer je pense.

A+
0