Pare feu window

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour; dans l;onglet avance du pare feu window si je decoche local area connextion est ce que cela peut avoir une incidence sur mon pc car il me semble que ce pare feu ne vaut rien. pouver vous m;en suggerer un bon dans les gratuits.
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

On line armor

http://dl1.online-armor.com/downloads/OnlineArmor_Setup_FRA.exe

Bonne journée
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

mercie et bonne journee.
0

bonjour;je m;excuse de vous deranger encore; j;avais oublier de vous mentionner quelque chose d;important au sujet du pare feu online armor que j;aie installer; si j;autorise un programme mais q;uil fallait que je bloque ou vice versa ; que se passerait t;il. mercie.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre

Pour répondre à ta question, on peux aller dans programmes et changer la décision

Bonne journée
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je viens de démonter Online armor, trop contraignant et remis Zone alarm, moins vigilant mais plus sympa à utiliser...
0

mercie.
0