Conseils : Que choisir ? L'internet mobile.

Fermé
alphonse - 30 août 2009 à 02:40
 laparabelle - 21 avril 2011 à 13:16
Bonjour,
Mon abonnement se finit dans 1 mois, mais je souhaitais avoir quelques avis...
Le truc, c'est que je veux uniquement l'internet de qualité... La beauté, les appels je m'en fiche... Toujours en abonnement 12 mois. Et je veux un portable maniable pour les jeux aussi... De quoi m'occuper dans le métro et au boulot...

Je comptais sur l'Iphone : 149 + 58€/Mois.
sinon en Moyenne les offres sont à 38€/mois.

Alors dans toutes les offres et tous les portables vous me conseilleriez quoi ? Vous connaissez des forfaits moins chères , plus précis ?

Merci.

5 réponses

Leytak Messages postés 65 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 3
30 août 2009 à 02:51
Bonjour,

Si vous voulez un portable pas chère, allez sur ebay j'ai eu un Iphone a 75 € ...

Mais le défaut c'est qu'il est à moitié en anglais mais on s'y fait vite ...

J'esper que je vous ai aidez ...

Leytak.
0
Oui, vous m'avez aider, toute idée est bonne à prendre ... Mais un portable sans internet ne mirait pas... Comment avoir internet avec un forfait pas cher dans ce cas ?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
30 août 2009 à 03:51
Quand même, payer 58 euros par mois pour avoir un mini écran sur un Iphone, soit le double du prix d'un abonnement Internet chez soi...Jamais je ne me mettrai à l'Internet avec un mobile!!!
0
Oui je sais, c'est pour cette raison que je demande si quelqu'un connait moins cher ? Ou estce que sur un Samsung Player ,l'internet serait pareil que sur un Iphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille afone mobile , l'internet est top et pas de limite de téléchargements

par contre aucun iphone en vente , j'ai du prendre un nokia c6
j'ai eu un mois gratos avec le code promotionnel ffpjp2011
0