Frmater PC ( windows XP)

simo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je voudrais apprendre comment faire pour formater mon Pc ( windows Xp).je n'ai pas de Cd d'instalation et encore mon anti virus NOD 32 est périmé il ya 30 jrs .En plus sa mise à jours ne s'effectue pas même si j'ai programmé mon Pc pour télécharger les mises à jours disponibles.
une autre question si vous le permettez: on m'a dis de ne pas téléchargés les mises à jours de mon windows XP car ça alourdis et ralentis le PC et je demande votre opinion là dessus. merçi encore et encore.
A voir également:

3 réponses

Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Si tu reformate ton pc sans posséder de cd windows tu compte faire comment pour installer Windows après avoir reformaté ?

Pour répondre à ta deuxième question, il faut télécharger les mise à jours pour corriger des failles etc... Si on ta dit que ça va ralentir ton pc c'est faux, windows finit toujours par ralentir avec ou sans mise à jours de toute façon...
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Si tu trouves que xp devient de plus en plus lourd il te reste la possibilité de passer à linux ( ubuntu par exemple ou autre chose ) tu graves un cd sur internet tu le vérifies et puis tu auras un ordinateur tout nouveau tout beau.... Sans besoin d'anti virus... Hé oui. Et sans besoin de windows xp.

Sans cd normalement tu peux sauvegarder un cd maitre et réinstaller ton système mais bon c'est assez aléatoire. Et pour ma part cela n'a pas fonctionné...

Par ailleurs les mises à jour sur internet il vaut mieux les faire.
0
Utilisateur anonyme

La 1 ère chose à faire si on a acheté un PC avec Windows préinstallé c'est de graver ses CD de restauration .
Peut être as tu une partition cachée sur ton disque dur et qu'il n'est pas trop tard pour la faire .
0