Changer d'IP ?!

lolla -  
 lolla -
Bonjour, je vous explique, avec mes cousines on joue a des jeux televisés en ligne , et comme on crée nos compte toutes sur le meme ordi , le mien entre autre , on nous accorde pas de jouer plus de 4 fois , ou autrement dit 4 comptes par jour sous pretexte que c'est des compte d'un meme joueur puisque l'adresse IP est la meme !
du coup on se limite de jouer a cause de ça , je voudrais savoir si ya moyen de masquer l'adresse IP au moment de l'inscription au jeu?? ça nous aiderai beaucoup ,ou alors comme j'ai entendu recement , est ce possible que l'adresse IP change juste etteigant mon modem, jai une connection par ligne telephonique et mpdem ,

Merci d'avance.

12 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonsoir voila comment changer ton IP:

plug-in pour firefox
0
Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si t'as une ip dynamique, il suffit de redémarrer ton modem. Sinon, il faut passer par un proxy (les logiciels sont nuls en général), tu as de nombreuses liste sur google.
0
lolla

alors pour geolim , si je clique sur ton lien je changerai mon IP definitivement?
si c'est le cas quand on change son IP quelles sont les 'risques'?!

pour Gryfo jai deja essayé de redemarer mon modem sa marche pas,et tu veux dire quoi par 'passer par un proxy' je suis pas une as en informatique ^^
merci de vos reponses
bisou
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour faire simple, un proxy c'est un serveur qui accède au site web demander à ta place, et qui te renvoie ce site, de sorte que tu sois anonyme (pour tout savoir sur les proxys, c'est ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy ^^') alors une fois que tu as trouvé un proxy, il faut l'installer. Y'a un site qui t'explique les manip's, je vais essayer de le retrouver ^^'
0
lolla

tres gentil gryfo , japprendrai quelque chose au meme temps ^^
et dis moi s'il te plait , ce que ma proposé Geolim, c'est un logiciel qui cacherai mon adresse IP , sans pour autant que je la change c'est ça?
0
lolla

Merci Zaboukou pour l'aide
0

En tout cas je suis sûr d'une chose : quelque sot la méthode que tu utilise pour changer ton ip, tu ne seras pas pour autant TOTALEMENT anonyme. Tout les logiciels que j'ai utilisé pour changer d'ip ne fonctionnaient pas, c'est pour ça que je te propose la seule méthode qui a marché pour moi : les proxys.
0

Bingo ! J'ai retrouvé le site :

- http://www.chrogeek.com/2008/11/petit-hack-entre-amis-comment-facilement-trouver-le-proxy-de-ses-reves/comment-page-1/

Une dernière chose, à un moment, ils te proposent la liste de proxy qui t'intéresse. Dans ton cas choisi http anonymous lists, et pour le site qui te donne la liste des bons proxys, il faut un choisir un où c'est marqué working.
Bonne chance à toi ^^
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

salut j'ai ce qu'il te faut mail il est patant et tu as 7 jours d'éssais gratuit

Anonymiser

Mon collègue l'utilise depuis 1 ans et demis et il est très sympa il marche bien!
0
fatfreddy

En logiciel plus simple il y a 'ip changer'.
0
lolla

Merci Beaucop Gryfo, je vais essayé et voir ce que ça va donner
merci aussi pour les autres c 'est gentil
0