Quel PC de bureau choisir entre...
goblins369
Messages postés
92
Statut
Membre
-
anonyme# Messages postés 59 Statut Membre -
anonyme# Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,voila j'hésite entre 2 PC de bureau:
HP Pavilion Elite m9790 et le acer M7720
Leur configuration sont quasiment identique(6GB de ram,carte graphique ati radeon HD 4650 de 1GB,processeur intel i7 2.66ghz ...).
Mon budget est de 1000 euro pour la tour.Mon problème c'est que je n'ai jamais eu de PC HP ou Acer.
J'ai toujours eu des Vaio ou des dell qui sont très bon mais trop chère car je veux un Pc puissant pour bien faire tourner les jeux dernier cris.
Merci de me répondre et évité les poste comme HP c'est de la merde j'aimerais des avis utile car j'ai lu de tout sur HP et Acer.
HP Pavilion Elite m9790 et le acer M7720
Leur configuration sont quasiment identique(6GB de ram,carte graphique ati radeon HD 4650 de 1GB,processeur intel i7 2.66ghz ...).
Mon budget est de 1000 euro pour la tour.Mon problème c'est que je n'ai jamais eu de PC HP ou Acer.
J'ai toujours eu des Vaio ou des dell qui sont très bon mais trop chère car je veux un Pc puissant pour bien faire tourner les jeux dernier cris.
Merci de me répondre et évité les poste comme HP c'est de la merde j'aimerais des avis utile car j'ai lu de tout sur HP et Acer.
A voir également:
- Quel PC de bureau choisir entre...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjours
moi j'ai un HP XP et je trouve sa bien =) quand j'ai des problème(problème rare ^^) je le formate sa fait 4 ans que je l'ai je crois bien est suis satis-fer je joue a des mmporg et je bug rarement
et pour Acer je voudrez comme-me dire un truc javais un écran acer en quelque mois y-a eu des trais qui son apparue sur l'écran ^^
moi j'ai un HP XP et je trouve sa bien =) quand j'ai des problème(problème rare ^^) je le formate sa fait 4 ans que je l'ai je crois bien est suis satis-fer je joue a des mmporg et je bug rarement
et pour Acer je voudrez comme-me dire un truc javais un écran acer en quelque mois y-a eu des trais qui son apparue sur l'écran ^^
Bonjours, avec ton budget tu as de quoi faire tourner les dernier jeu mais faudra pas aller cherche ARMA II a fond. =)
Pour cela tout va se concentré sur le processeur et carte graphique ta 4650 c'est bien mais d'ici 2 voir 3 ans les dernier jeux passerons de plus en plus difficilement.
Je te conseil de viser les 4770/4850/4870/4890 et la tu sera vraiment tranquil.
Pour cela tout va se concentré sur le processeur et carte graphique ta 4650 c'est bien mais d'ici 2 voir 3 ans les dernier jeux passerons de plus en plus difficilement.
Je te conseil de viser les 4770/4850/4870/4890 et la tu sera vraiment tranquil.
Avec 1000 € de budget une 4650 HD ?
Réellement, monte ton ordinateur toi même, tu auras 10 fois mieux !
Réellement, monte ton ordinateur toi même, tu auras 10 fois mieux !
Largement tu te prend un intel core i7.
Une ATI 4890
Une bonne carte mère de préférence MSI et ASUS (pour l'overclock)
Une alim 500-550-600Watts et un bon boitier bien ventillé
Une ATI 4890
Une bonne carte mère de préférence MSI et ASUS (pour l'overclock)
Une alim 500-550-600Watts et un bon boitier bien ventillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi j'ai un Hp depuis 5 ans et il est toujours aussi rapide et à du planter 2 ou 3 fois.
Par contre des amis qui s'y conaissent m'on conseillé de ne pas acheté d'acer
En se qui concerne les jeux, j'ai aussi joué sur mon HP et aucun problème!!!
Voilà je te conseille fortement de prendre un Hp et tu ne le regretteras pas!!
Par contre des amis qui s'y conaissent m'on conseillé de ne pas acheté d'acer
En se qui concerne les jeux, j'ai aussi joué sur mon HP et aucun problème!!!
Voilà je te conseille fortement de prendre un Hp et tu ne le regretteras pas!!