Besoin d'aide concernant beaucoup de logiciel
SG
-
gtiste Messages postés 1 Statut Membre -
gtiste Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vien juste d'acheter un ordinateur de bureau (PC) et je voudrais suprimer des logiciel nn neessaire mais avant je voudras savoir lesquelle il faudrait que je garde exemple : logiciel pour windows xp.
les voila :
Epson Smart Panel
Findbasic 1.0 Build 119
GPS Image Tracker
Microsoft Silverlight
Omnipage Pro 12.6
ScanSoft RealSpeak
Scan ToWeb
Sonic UDF Reader
Webex Support manager For Internet Explorer
Xn view 1.96.1
Merci de m'aider !!
je vien juste d'acheter un ordinateur de bureau (PC) et je voudrais suprimer des logiciel nn neessaire mais avant je voudras savoir lesquelle il faudrait que je garde exemple : logiciel pour windows xp.
les voila :
Epson Smart Panel
Findbasic 1.0 Build 119
GPS Image Tracker
Microsoft Silverlight
Omnipage Pro 12.6
ScanSoft RealSpeak
Scan ToWeb
Sonic UDF Reader
Webex Support manager For Internet Explorer
Xn view 1.96.1
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Besoin d'aide concernant beaucoup de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Ben alors lui y dit que avant de désinstaller quoi que ce soit assure toi d'abord de pouvoir le réinstaller si nécessaire et ensuite il voudrait savoir c'est quoi ton pc ? ;-)
Tchaw
Tchaw
Bonsoir SG,
Simple, tu surlignes ta première ligne par exemple, tu cliques droit puis copier, tu colles dans la recherche de Google qui est l'ami de tout le monde, et probablement que tu auras des résultats, en cherchant bien !
La première ligne concerne un logiciel utilisable pour un scanner Epson 2400 photo, par exemple, alors si tu en as une, de ce modèle ou d'un autre, préférable de garder !!!
Avec Firefox, c'est encore plus simple, surlignage, clique droit, et de suite il te propose la recherche, pas beau çà ?
@+
Simple, tu surlignes ta première ligne par exemple, tu cliques droit puis copier, tu colles dans la recherche de Google qui est l'ami de tout le monde, et probablement que tu auras des résultats, en cherchant bien !
La première ligne concerne un logiciel utilisable pour un scanner Epson 2400 photo, par exemple, alors si tu en as une, de ce modèle ou d'un autre, préférable de garder !!!
Avec Firefox, c'est encore plus simple, surlignage, clique droit, et de suite il te propose la recherche, pas beau çà ?
@+
Salut "SG"!
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir ton e-mail pour que l'on discute car dans un autre post j'ai vu que tu travaillais en chine et que tu avais des contacts de fournisseurs.
je te laisse mon mail car je n'arrive pas a t'envoyer de mp:
rad980h@hotmail.com
Merci,j'espere que tu me répondras, sullivan.
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir ton e-mail pour que l'on discute car dans un autre post j'ai vu que tu travaillais en chine et que tu avais des contacts de fournisseurs.
je te laisse mon mail car je n'arrive pas a t'envoyer de mp:
rad980h@hotmail.com
Merci,j'espere que tu me répondras, sullivan.