Le Son De MOn Ordi Ne Marche Pas =S

Résolu
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre -  
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Donc enfète j'ai un Pc portable juska hière il marchait parfètement bien ... mais bon depuis hièr soir je sais pas se que j'ai fait mai maintenant le petite icone en bas a droite n'est plu la est l'ordinateur ne sort plu de son ... je crois qu'il détecte pas ses propres haut-parleur :S mai bon je sais pas trop ... donc j'ai chercher dans le paneau ede configuration mais toujours rien donc voila merci de me répondre si vous avez la solution merci d'avance a très bientôt
A voir également:

9 réponses

Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Bonsoir,

Clic droit sur "Ordinateur", "propriété" puis dans le menu latéral gauche choisit "Gestionnairte de périphériques". et vérifie s'il ny a pas de "?" jaune à coté de ta carte son.
1
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Dans le gestionnaire de périphérique, le fait de Desinstaller le controleur Audio, et de cliquez droit sur le haut de l'arborescence et d'effectuer une recherche de nouveaux matériel ; permet de résoudre un certains nombre de pb tel que l'installation de nouveaux drivers (via Internet)
1
luernios Messages postés 48 Statut Membre 5

Bonsoir, sur les portables souvent il existe une touche qui associée à ctrl peut activer ou désactiver le son, n'aurait tu pas effectué cette manipulation par erreur ? Cordialement. Tchaw
0
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

Sinon dan les gestion dé préréphériqe (clic droi poste de travail pui gérer, dan longlé péréphériq) la carte son né pa installé. ta peu etre effacé le pilote.regarde si tu la trouve, ou tu trouve un périph avec un d'exclamation (ou interrogation).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vidux75 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
tu clic " panneau de configuration",ensuite clic "system et maintenance"ensuite clic "system" ensuite sur côté gauche (tâche) clic "gestionnaire de peripheriques" (autorisé le contrôl admistrateur).
ici, sont listés tous tes peripheriques connectés; tu devrais alors voir, "controleur audio,vidéo et jeu" avec une erreure signalé par une exclamation(jaune)
si c'est le cas,tu mets ton cd d'installtion logiciels (fournie à l'achat) dans ton lecteur cd.
ensuite clic droit sur l'éxclamation(jaune) et "mettre à jour le logiciel".
il va faire une recherche du pilote sur ton disque dur et enfin le cd.
il te demandera peut-être de redémarrer.
en espérant t'avoir aidé.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Le plus simple :

Fais une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre 11

Donc j'ai essaiyer toute vos solution mais occune a marcher ... j'ai essaiyer de brancher un casque mais il n'y a toujours pas de sons enfète je suis sous XP est non Vista ... merci quand meme pour vos réponses
0
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre 11

ya Un Point D'exclamation vers " périphérique audio sur bus High Definiton Audio " :S
0
DiiM & Oer Comme Les Calbut

J'ai exatement le meme probleme que toi llPrOll, tout a l'aire normal mais aucun sont ne sort et tout sa et arriver d'un coup
0