J'ai perdu la barre dans les dossiers!

Coco -  
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,

Bon, je me doute que ça ne absolument pas être compliquer, mais mon fils à toucher à des chose qu'il ne faut pas et maintenant nous n'avons plus la barre qu'il y a à gauche sur cette image :
http://www.aidewindows.net/xp/images/xpdossier.gif
Donc je suis sûre que c'est simple, mais j'aimerais bien savoir comment la remettre?

Merci d'avance
Au revoir
A voir également:

9 réponses

Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

J'aimeré bioen tédé a condition de ri1 fer a ton (com le prrivé de réutilisé le pc oou le grondé).
tu fé dan le menu mes document OUTILS dan londlé GENERAL tu selectionne dan TACHES " AFFICHER LES TACHE HABITUELLES DANS LES DOSSIERS.lol.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
J'espère que vous avez un décodeur qui décode le mongolien .
0
Coco

Heu... bah c'est déjà mis, et en mettant l'autre proposition, ça ne marche pas non plus??
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
En clair et en image
https://www.cjoint.com/?iDuqKgAh6j
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco

Oui, j'avais bien compris, merci. Mais comme je le disais, ça ne marche toujours pas car c'était déjà coché.
Et je n'ai absolument rien à la place de cette colonne si cela peu vous aider?
Et j'affirme que ce paramètre est déjà cocher.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Excuse-moi.Le temps que je monte l'impression d'écran,je n'avais pas vu ta réponse.
0
Coco

C'est pas grave, mais comment je peux faire alors?
0

Je sais pas trop,je suis entrain de chercher.Cette colonne a-t-elle disparu,quand tu ouvres tous tes dossiers, tous tes fichiers ?.L'image que tu nous a montrée dans ta question est-elle celle de ton ordi ou bien une copie d'un autre ordi?
Peux-tu demander à ton fils ,même sans trop de précisions de sa part sur quel truc est-il aller ou si cette absence provient après une manip de touches.Cela pourrait peut-être nous mettre sur la voie
0

En désespoir de cause
https://www.cjoint.com/?iDvq5SFL3p

@+
0
Coco

Merci beaucoup de votre aide, j'ai trouvé : en fait, il a commencé à "customiser" son PC comme il dis, ce qui consiste à changer le logon, le logoff, le bootscreen et l'apparence de XP pour qu'il sois plus personnalisé. Et il à tout de suite remis l'apparence Luna et on a eu une petite discution là-dessus, étant donné qu'a Noël il aura son PC, il ne touche plus au notre en dehors de ce qu'il faisait avant et attend d'avoir le siens.

Donc voila pour la petite histoire!

Merci beaucoup de votre aide
Et bonne soirée
0

Tout est bien qui finit bien
@
0
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

de ri1
0