Problème ouverture de fenêtre

Fermé
tine - 29 août 2009 à 18:43
 tine - 29 août 2009 à 20:06
Bonjour,
Je suis équipée de vista edition familiale premium, et depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien pour
ouvrir une nouvelle fenêtre, cette dernière ne s'ouvre qu'à moitié (la partie supérieure) et je suis alors obligée
de cliquer sur le petit carré en haut à droite de l'écran pour que ma fenêtre apparaisse en entier.
j' n'avais pas ce problème avant et ne trouve pas la solution pour y remédier....je précise que je ne suis pas
configurée en mode "fenêtres empilées".
si vous avez la solution, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
29 août 2009 à 18:47
Bonsoir,

Ouvre la fenêtre à une taille voulu, par exemple en plein écran. Ferme-la et ré"-ouvre la. Ca donne quoi ?
0
lorsque j'ouvre la fenêtre en plein écran, la referme et la rouvre, elle est à nouveau en format 1/2 écran
0
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
29 août 2009 à 18:55
et si tu l'ouvre, et que tu tire un coin de celle ci avec ton curseur et que tu la ferme et la réouvre ?
0
hélas, c'est toujours pareil, j'avais déjà essayé cette idée !!!!!!!!!!!!!
0
29 août 2009 à 19:03
Alors, voici deux solutions :

la première a tester :

- ouvrir IE (car tu utilise IE d'après ce que j'ai lu) - la fenêtre est réduite
- ouvrir une deuxième fenêtre IE - qui elle aussi est réduite - redimensionner cette fenêtre avec la souris
- fermer la 1ère fenêtre ouverte (celle de taille réduite)
- fermer en dernier la fenêtre qui a été redimensionnée

La seconde qui est plutôt une question : Comment fermes-tu IE? Je crois, qu'en fonction de la méthode, les paramètres ne sont pas sauvegardés. En le quittant par le menu "fichier", "quitter" ça devrait garder la taille de la fenêtre.
Pas obligatoirement cela mais c'est à voir.

0
merci d'essayer de m'aider, d'autant que je suis novice en la matière......
j'ai essayé la 1ere solution mais ça n'a rien changé !!
pour la 2e, je ferme IE en cliquant sur les croix des onglets ouverts mais je ne trouve pas le menu "fichier"
dont tu me parles...........
0
29 août 2009 à 19:32
Oui désolé autant pour moi. J'ai oublier de te préciser que pour voir tes menu fichiers, éditions... il fallait appuyer sur la touche "Alt" de ton clavier.
0
ai essayé ta 2e solution mais c'est toujours pareil !!!!
j'ai appris à utiliser cette fonction "alt" c'est déjà ça de bien !!!
0