J'ai un gros souci sous vista

olivier57950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier57950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un souci j'ai besoin de vous! Je suis sur ma session invité car je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe sur ma session administrateur!J'ai essayer de créer un autre compte administrateur pour suprimer le mot de passe de mon vrai compte, mais il me dit qu'il contient des caractères invalide! Alors que non! J'ai vraiment besoin de vous car je suis très ennuyer par ce probleme.......A cause des document importants......Voila! Merci d'avance

Cordialement,Olivier57950
A voir également:

3 réponses

cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Pour cela conecte toi en mode Sans echec et supprime le mot de passe sur XP c comme sa sur vista ausssi je croi
0
Profil bloqué

Il est sous Vista , ta solution est valable sous XP uniquement .
Sous Vista le mot de passe est demandé même en mode sans échec.
0
olivier57950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mot de passe Sur xp?? éxplique plus en détails svp, Merci!
0
olivier57950 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tous cas je suis très ennuyer....Je vais faire appel a un informaticien.....j'ai pas envie de cherche 10,000 ans Je penser trouver réponse sur ce forum, mais aparament non :/ C'est gentil de m'avoir lu quand meme :/
0