Mon ordi est louche
labelle-layla-ellia
Messages postés
48
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordi P. c'est arreter d'un coup pour après devenir noir avec des truc du genre informatique que je comprenais pas en anglais ensuite le clignotant de l'alarme c'est mis a s'eclairer et l'ordi fesait des bruit tute tute (sa fait un peu gaga quand je l'ecris lool) mais ensuite je l'eteind en meme tant quil fesait tout cela et il c'est remis a marcher je m'inquiete comme meme .
Ps : mon ordi est un Emachines
Mon ordi P. c'est arreter d'un coup pour après devenir noir avec des truc du genre informatique que je comprenais pas en anglais ensuite le clignotant de l'alarme c'est mis a s'eclairer et l'ordi fesait des bruit tute tute (sa fait un peu gaga quand je l'ecris lool) mais ensuite je l'eteind en meme tant quil fesait tout cela et il c'est remis a marcher je m'inquiete comme meme .
Ps : mon ordi est un Emachines
A voir également:
- Mon ordi est louche
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
24 réponses
Bof, je suis loin d'être le meilleur ici.
Mais bon :)
Enfin, pour en revenir a ton histoire, laisse le tourner comme ça. Si il te refait le même coup, faut l'envoyer en réparation. Il te diagnostiqueront ça (faut vraiment avoir le PC sous les yeux, a distance, même pas la peine...)
Bonne journée a toi :)
Mais bon :)
Enfin, pour en revenir a ton histoire, laisse le tourner comme ça. Si il te refait le même coup, faut l'envoyer en réparation. Il te diagnostiqueront ça (faut vraiment avoir le PC sous les yeux, a distance, même pas la peine...)
Bonne journée a toi :)