Espace disque qui diminue
anyaa
-
anyaa -
anyaa -
Bonjour à tous,
j'ai le même problème (espace disque qui diminue) et j'ai suivi toutes les étapes expliquées par Lex, malheureusement en validant la suppression des points de restauration rien ne se passe. C'est la même chose sur mes deux partitions.
Merci d'avance.
j'ai le même problème (espace disque qui diminue) et j'ai suivi toutes les étapes expliquées par Lex, malheureusement en validant la suppression des points de restauration rien ne se passe. C'est la même chose sur mes deux partitions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Espace disque qui diminue
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Plus tu supprimes de points de restauration, moins tu pourras restaurer d'applications si un jour, pour la survie et/ou la "rennaissance" de ton PC, tu devais adopter cette solution d'urgence. J'ai l'impression que tu as une infestation de virus, tes fichiers qui se multiplient et ton espace de stockage perd du volume. Essaye de les placer en quarantaine ou de les virer et regarde depuis quand tu n'as pas eu de mises à jour par Windows Update.
merci à toi Ghipierre.
en fait je n'arrive plus à me connecter depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas su résoudre ce problème donc je ne peux pas télécharger d'anti_virus pour le moment.
je viens de supprimer les fichiers temporaires en ouvrant le dossier 'temp' sur le C et ça m'a permis de défragmenter le C (avant je n'avais pas suffisemment d'espace pour le faire), là c'est mieux vu que j'ai 1,09Go de mémoire...si le problème de diminution d'espace persiste je me débrouillerai pour scanner mon PC.
salutations:)
en fait je n'arrive plus à me connecter depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas su résoudre ce problème donc je ne peux pas télécharger d'anti_virus pour le moment.
je viens de supprimer les fichiers temporaires en ouvrant le dossier 'temp' sur le C et ça m'a permis de défragmenter le C (avant je n'avais pas suffisemment d'espace pour le faire), là c'est mieux vu que j'ai 1,09Go de mémoire...si le problème de diminution d'espace persiste je me débrouillerai pour scanner mon PC.
salutations:)