Acerscan prisa 310P quelqu'un connait ???????
tipied
-
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Sil-vous-plait quelqu un a cette sorte de scanner ???
car voici mon léger probleme qui me cause bien du tracas.....
mon scanner est bien installer bien configurer....mais le probleme est que je ne peut pas scanner......quand je fait l'option demarer ....l'option "scan" nest pas disponible.......je sais que javais eu ce probleme avant et que ce netais qu'une niaiserie a faire mais jme rappelle pu quoi ca fait trop longtemps que je lai po utiliser ...j'ai essayer plein de chose mais rien ne marche
merci beaucoup d'avance......
car voici mon léger probleme qui me cause bien du tracas.....
mon scanner est bien installer bien configurer....mais le probleme est que je ne peut pas scanner......quand je fait l'option demarer ....l'option "scan" nest pas disponible.......je sais que javais eu ce probleme avant et que ce netais qu'une niaiserie a faire mais jme rappelle pu quoi ca fait trop longtemps que je lai po utiliser ...j'ai essayer plein de chose mais rien ne marche
merci beaucoup d'avance......
A voir également:
- Acerscan prisa 310P quelqu'un connait ???????
- Comment savoir si quelqu'un a pris ses distances sur facebook - Guide
1 réponse
As tu sélectionné la source ??
Je m'explique : Sur certain logiciel d'acquisition (en fait, tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent) il faut sélectionner la source d'acquistion, afin de dire à ta machine où ell doit aller chercher les images. C'est d'autant plus vrai si tu possède plusieurs matériel d'acquisition (Carte TV, WebCam, Scanner, ...).
Voilà :)
Je m'explique : Sur certain logiciel d'acquisition (en fait, tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent) il faut sélectionner la source d'acquistion, afin de dire à ta machine où ell doit aller chercher les images. C'est d'autant plus vrai si tu possède plusieurs matériel d'acquisition (Carte TV, WebCam, Scanner, ...).
Voilà :)
désolé si ca a pris du temps j'étais en vacances :)
merci beaucoup.....Mlle tipied xxx
As tu essaye de faire un scan avec imaging de microsoft ?? Ce n est pas un super soft pour les scans, mais si cela fonctionne, tu pourras te dire que cela vient bien de la config de l autre soft.
Par contre, si cela ne marche toujours pas, cela vient peut etre de ton installation qui n est pas parfaite ........
A voir.......
:)