Acerscan prisa 310P quelqu'un connait ???????

tipied -  
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Sil-vous-plait quelqu un a cette sorte de scanner ???
car voici mon léger probleme qui me cause bien du tracas.....
mon scanner est bien installer bien configurer....mais le probleme est que je ne peut pas scanner......quand je fait l'option demarer ....l'option "scan" nest pas disponible.......je sais que javais eu ce probleme avant et que ce netais qu'une niaiserie a faire mais jme rappelle pu quoi ca fait trop longtemps que je lai po utiliser ...j'ai essayer plein de chose mais rien ne marche
merci beaucoup d'avance......
A voir également:

1 réponse

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14
 
As tu sélectionné la source ??

Je m'explique : Sur certain logiciel d'acquisition (en fait, tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent) il faut sélectionner la source d'acquistion, afin de dire à ta machine où ell doit aller chercher les images. C'est d'autant plus vrai si tu possède plusieurs matériel d'acquisition (Carte TV, WebCam, Scanner, ...).

Voilà :)
0
tipied
 
Mais ou dois-je aller pour selectionner la source ?
désolé si ca a pris du temps j'étais en vacances :)
merci beaucoup.....Mlle tipied xxx
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > tipied
 
Generalement, tu trouves cette option dans le menu "fichier" ou "file". Mais il ce peut aussi que cette option se situe dans un menu comprenant les preferences de ton logiciel.

As tu essaye de faire un scan avec imaging de microsoft ?? Ce n est pas un super soft pour les scans, mais si cela fonctionne, tu pourras te dire que cela vient bien de la config de l autre soft.

Par contre, si cela ne marche toujours pas, cela vient peut etre de ton installation qui n est pas parfaite ........

A voir.......


:)
0