Problème Souris/clavier sans fil
jejemania
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mr.r Messages postés 118 Statut Membre -
mr.r Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème car mon pc ne détecte plus mon clavier et ma souris sans fil
Souris =>Logitech cordless optical mouse
Clavier =>Logitech cordless desktop ex110 Keyboard
je l'est ai depuis 6 mois je n'est u aucun problème avec jusqua aujourd'hui matin quand j'ai allumer mon ordinateur j'ai u la mauvaise surprise de voir que mon clavier et ma souris n'était plus détecter par mon pc ...
J'ai appuyer sur le bouton "Connect" pour les reconnecter mais sa ne marche pas ...
Aidez moi svp
--
j'ai un gros problème car mon pc ne détecte plus mon clavier et ma souris sans fil
Souris =>Logitech cordless optical mouse
Clavier =>Logitech cordless desktop ex110 Keyboard
je l'est ai depuis 6 mois je n'est u aucun problème avec jusqua aujourd'hui matin quand j'ai allumer mon ordinateur j'ai u la mauvaise surprise de voir que mon clavier et ma souris n'était plus détecter par mon pc ...
J'ai appuyer sur le bouton "Connect" pour les reconnecter mais sa ne marche pas ...
Aidez moi svp
--
A voir également:
- Problème Souris/clavier sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
12 réponses
Bonjour,
Essaie (à l'aide d'une souris classique) de les désinstaller et de les réinstaller ou au moins de mettre le cd de pilotes pour le réinstaller.
Essaie (à l'aide d'une souris classique) de les désinstaller et de les réinstaller ou au moins de mettre le cd de pilotes pour le réinstaller.
j'ai essayer avec une souris classique avec fil et j'ai le même problème qu'avec ma souris sans fil
(désolé double post)
(désolé double post)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je dois y aller, sinon démarre en mode sans échec, tente soit une restauration du système à une date ou heure antérieure ou essaie de reconfigurer les propriétés de tes matériels.