MISE A JOUR DU PC
TAGTAGTAG
-
TAGTAGTAG -
TAGTAGTAG -
Bonjour, il ya mon autre pc qui est en mise a jour qui ne sarrett jamais elle commense elle reste a 0% et le pc redémarre.
merci de maider
merci de maider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Evite de faire les mises à jour souvent juste pour des petites bricoles, on pourrait penser que faire les mises à jours c'est redonner un coup de jeune à son pc, c'est faux. Les mises à jours téléchargées juste après leurs diffusions peuvent être dangereuse et parfois rendent ton système instable.
Sinon pour ton problème dit nous ta config et ton OS. -
-
Écoute essaie d'écrire un peu mieux et de me dire ta configuration, ensuite je pourrais peut-être t'aider.
-
quand je l'allume il se démare normalemant et avent kil soit sur le burau il lance la mise a jour alor jaten un pe et il se redémarre
-
Bonjour.
En fait , il est impossible de rentrer dans ta session sous n'importe quel
mode ( mode normal et mode sans échec (avec toutes les options de ce dernier))- Je crois qu'il va falloir formater , mais avant, sauvegarder les données
avec un CD live Linux .
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Une fois qu'on a gravé le cd il faut lancer le pc ensuite mettre le cd ? Ou est-ce qu'il se lance tout seul ?
-
Esct-ce qu'il y a une touche spéciale pour lancer le chagement de la séquence de démarage ?
-
J'ais été voir mais il ne dise pas s'il ya une touche spéciale pour lancer le changement de séquence
-
J'ais essayer avec les touches echap et suppr mais ça ne marche toujours pas, est-ce qu'il serait possible de le faire à partir d'un autre pc ? Si oui comment est-ce que je peux faire ?
-
la marque du pc c'est :
packard bell
avec windows vista basic edition familiale
Je voudrais savoir si je peux le faire a distance, à partir d'un autre pc ? si oui comment je peux faire ?-
Non , je ne crois pas ( ou alors on va rentrer dans un processus complexe),
tu as essayé d'autres touches comme indiqué plus haut, il m'a l'air bizarre ce Pc .
Sinon il y' a la solution qui consiste à réinstaller la partition Usine ,
il me semble qu'il faut tapoter les touches F10 , ou F11
Ou Alt F10 , Alt F11 dés le départ
-
-
-