Allumage de mon pc
pickswiss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu allumé mon ordinateur portable et là une page et survenu en me disant qu'il y avait un problème... ( mais il me dise pas le quelle sa me dit peut être celui ci ou cela...
Plusieur options s'offrent a moi :
Mode sans échec
Mode sans échec avec réseau
Reprendre l'ordi comme il étais avant le problème
ou démarrer normalement
( c'est pas tout a fait dit comme ça mais je l'ai pas sous les yeux... )
J'ai eu beau essayer toutes ses options rien n'y fait il commence a démarrer normalement puis une page avec le problème de l'ordi apparait mais disparait directement ( donc impossible de lire quelle est le problème :| )
et ensuite il redémarre et reviens à la page avec les 4 choix....
Je ne sais pas du quoi faire et j'aimerais vraiment évité de devoir le formater....
Merci d'avance
Pickswiss
Aujourd'hui j'ai voulu allumé mon ordinateur portable et là une page et survenu en me disant qu'il y avait un problème... ( mais il me dise pas le quelle sa me dit peut être celui ci ou cela...
Plusieur options s'offrent a moi :
Mode sans échec
Mode sans échec avec réseau
Reprendre l'ordi comme il étais avant le problème
ou démarrer normalement
( c'est pas tout a fait dit comme ça mais je l'ai pas sous les yeux... )
J'ai eu beau essayer toutes ses options rien n'y fait il commence a démarrer normalement puis une page avec le problème de l'ordi apparait mais disparait directement ( donc impossible de lire quelle est le problème :| )
et ensuite il redémarre et reviens à la page avec les 4 choix....
Je ne sais pas du quoi faire et j'aimerais vraiment évité de devoir le formater....
Merci d'avance
Pickswiss
A voir également:
- Allumage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour, à ta place j'essayerais de regarder si tout est bien branché et s'il n'y a aucun problème sur ton alimentation; car il arrive souvent qu'elle crame. Néanmoins, si tu ne vois rien de suspect à propos de ton matériel, je crains alors que ton ordinateur soit foutu. Dans ce cas là réinstalle complétement avec formatage...etc.
J'éspère avoir pu t'aider. Bien à toi, cédric.
J'éspère avoir pu t'aider. Bien à toi, cédric.
Problème d'alimentation ???? Elle fonctionne son alim puisque le PC s'allume et tout. Il ne peut rien faire, il est bloqué, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question