Comment activer Commodo

lucer -  
 lucer -
Bonjour,

Je fonctionnais avec Commodo en Firewall quand j'ai voulu en changer et essayer un autre firewall.
J'ai utilisé Revo Uninstaller pour le désinstaller mais des dossiers sont restés dans la partition D:\Program Files et je n'ai pas pu les enlever manuellement.
Je n'ai pas pu installer d'autres Firewall du fait de la présence de Commodo dans cette partition D.
J'ai donc décidé de garder Commodo et de le réinstaller, réactiver mais il est vu par le Setup qui arrête toute tentative d'installation.
Commodo se trouve dans mon ordi mais ne fonctionne pas, il n'est pas actif.

Si quelqu'un a une solution pour débloquer la situation, je suis preneur.
Cordialement.
Lucer

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

SAlut
As-tu essayé: Démarrer=> Tous les programmes=>COMODO=> 'Unistall or Upgrade COMODO' ?
Et un simple désinstallation avec Windows, via le panneau de configuration, n'a pas marché?
0
lucer

Re,

Commodo n'apparait plus dans Tous les programmes ni dans Ajout/Suppression de Programmes mais il est dans D:\Program Files
J'ai tenté d'activer un .exe mais rien ne se passe et quand je tente l'install avec le setup Commodo que j'ai téléchargé, j'ai la réponse que Commodo est déjà installé, c'est un truc de fou.

A plus
Lucer
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Bon
On va recréer un raccourci pour tout désinstaller.
(Essaies d'utiliser l'assistant de désinstallation de Windows avant d'utiliser un programme)

Crées un raccourci sur le bureau et recherche le fichier 'cfpconfig.exe', présent dans le dossier d'installation de COMODO.
Clik droit=> "Propriétés", tu verras la cible:
"C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfpconfg.exe"

A cette cible, tu rajoutes ' -u' comme ceci : "[...]\cfpconfg.exe" -u

Tu valides la modification et tu doubles cliques sur le raccourci.
Comodo devrait proposer la désinstallation.
0
lucer

Bonjour,

Je ne trouve pas le fichier demandé.
Après avoir lancé la desinstall de Commodo avec Revo Uninstaller et qu'il m'ait signalé l'avoir désinstallé, j'ai trouvé 4 fichiers dans D:\Program Files\Commodo.
Je n'arrive pas à les supprimer manuellement.
J'ai téléchargé le fichier d'installation de Commodo et quand j'ai lancé l'exécution, une fenêtre m'a demandé si je voulais désinstaller Commodo ou modifier certains fichiers, j'ai répondu Non et rien ne s'est produit, de même si je répond Oui.
Le fichier exécutable que j'avais téléchargé est : Cmdagent.exe

Merci
Lucer
0