BLEM avec Disque dur principal et slave

Yoman -  
 Yoman -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordi port MSI avec un DD de 500Go. Aprés l'avoir allumé je me rends compte qu'il est partitionné en 2 :1 avec l'OS pour 40Go et l'autre en data pour le reste. Jusque là tout va bien mais ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois que je copie un fichiers cà me le met dans le C. Je suis donc arrivé vite a saturation énervé j' ai resturé le DD C:/. J' en ensuite changer l'adresse de "Mes images,Mes musiques..." sauf que dés que je crés un dossier il se retrouve dans le DD principal.

Donc aprés avoir pris le temps d'expliquer le probleme j'aimerais qu'on puisse m'aider à bloquer ou vérrouiller le DD C:/, qu'a part sous ma demande les fishiers s'installent direct dans le DD D:/

Mercio pour ceux qui répondront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dis "ça me le met dans le C:" !?
C'est qui "ça" ? C'est ton PC c'est toi qui décides où tu veux enregistrer tes fichiers ;o)

Tu peux déplacer l'ensemble de tes Documents sur D: et par la suite ils seront automatiquement enregistrés dans "D:Mes Documents"

Tu fais un clic droit sur Mes Documents et tu choisis Déplacer.
0
Yoman

Oui c'est sur c'est mon ordi mais ce que tu comprends pas c'est que là en fait je veux toucher au DD C:/ ou contient vista donc, parfois je l'ai dans l'os (jeu de mot ?) et de plus sous vista mes documents ne rédige rien c'est le dossier utilisateur que l'on ne peut changer l'emplacement ou du moins j'y suis pas arrivé ! Donc en quelque sorte ce que tu me dis je l'ai déjas fait, moi je veux changer le DD par défault pour les enregistrements ou téléchargements !

Voila
0
Utilisateur anonyme

Désolé, j'avais vu "Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0" et pas Vista :o(
0
Yoman

Non c'est parce que j'écris avec une tour mais je galère c'est embétant (pour etre poli) que ca soit automatique.
0