Ajouter un HD Samsung SV0802N
GroToTo
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fonctionne sous Vista (désolé).
J'ai récupéré de chez mes parents un HD de 80Go, que j'aimerais ajouter à mon PC actuel.
Mais je ne parviens pas à trouver comment passer les cavaliers en Slave.
Donc si qqun pouvait m'aider sur ce point, j'en serais très heureux.
Ensuite, quels sont les risques? Ce Samsung était le disque principal dans l'ancienne machine de mes parents, et il fonctionnait au mieux sous XP. Du coup, je me demande si le fait de l'ajouter peut/va provoquer des conflits.
Je vous remercie pour vos réponses!
BONNE JOURNEE A TOUS.
Tom
Je fonctionne sous Vista (désolé).
J'ai récupéré de chez mes parents un HD de 80Go, que j'aimerais ajouter à mon PC actuel.
Mais je ne parviens pas à trouver comment passer les cavaliers en Slave.
Donc si qqun pouvait m'aider sur ce point, j'en serais très heureux.
Ensuite, quels sont les risques? Ce Samsung était le disque principal dans l'ancienne machine de mes parents, et il fonctionnait au mieux sous XP. Du coup, je me demande si le fait de l'ajouter peut/va provoquer des conflits.
Je vous remercie pour vos réponses!
BONNE JOURNEE A TOUS.
Tom
A voir également:
- Ajouter un HD Samsung SV0802N
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour...
Si c'est un ide, il doit y avoir le schéma..mais, assez souvent, pour le mettre en slave, il suffit d'enlever le cavalier...
Si c'est un Sata, pas de cavalier car ni master ni slave...
Cdt,
@+
Si c'est un ide, il doit y avoir le schéma..mais, assez souvent, pour le mettre en slave, il suffit d'enlever le cavalier...
Si c'est un Sata, pas de cavalier car ni master ni slave...
Cdt,
@+
Et bien.....j'essaierai :)
Et puis pour la différence entre OS, c'est grave docteur ou bien ça ne craint rien? :)
Merci.
Et puis pour la différence entre OS, c'est grave docteur ou bien ça ne craint rien? :)
Merci.