Ecran bleu sous vista

clement9999 Messages postés 165 Statut Membre -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
déjà voici ce que Windows a recueillie de ce problème:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 8E6C2522
BCP3: 8BE80C24
BCP4: 8BE80920
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini082809-07.dmp
C:\Users\Clem\AppData\Local\Temp\WER-42541-0.sysdata.xml
C:\Users\Clem\AppData\Local\Temp\WERE8E7.tmp.version.txt

Pour ma part je ni comprend rien enfin ca ne m'aide pas du tout l'écran bleu apparaissais avant quand j'écoutais de la musique mais depuis une mise a jour d'un port usb je pouvais de nouveau réécouter de la musique enfin malheureusement de fois ca me met cet écran bleu et cette fois c'est quand je télécharge un gros fichier ou alors comme ca je ne sais pourquoi pourriez vous m'aider plz (ps: si jamais c'est liée j'ai formater mes disque dur pour tout refaire a 0 j'ai essayer de me mettre sous mon ancienne version pour voir si c'etait pas liée a une de mes mise a jour et non). merci d'avance pour vos réponce.
A voir également:

15 réponses

FARAAM Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour !! penser alors à optimiser vos barrettes !!! C'est là le problème de l'écran bleu.Et vous devez controler bien ce que vous installer dans votre machine .Procurez-vous aussi de NOD 32,un bon ANTI-VIRUS qui veillera au bon fonctionnemnt de votre PC contre les virus. Bon courage !!!
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Arrette de poster le meme message sur nimporte quel poste c'est soulant à force.
0
clement9999 Messages postés 165 Statut Membre 2

Donc vous pensez que c'est est liée a mes Ram si j'ai bien compris mais que voulais vous dire par optimiser.
(Enfaite la je suis entrain de télécharger et ca marche par contre des que j'écoute de la musique ou regarde une vidéo ca me refait l'écran bleu donc je serais d'avis d'installer un nouveau périphérique audio enfin un nouveau pilote autre que realtek high... qui serais compatible avec vista qu'en pencez vous?)
0

??? fast58 tu parle a qui ?
0

A FARAMM, il met toujours le même message dans d'autre post.
Passe un coup de Ccleaner et défragmente ton disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je suis entrain de défragmentation mais je doute que se soit ca vu que je venez de formater mon disque dur mais bon sinon voila le problème n'est plus liée a mon périphérique audio vu que je l'ai désactiver et mon écran bleu est revenue enfaite il s'enclenche maintenant quand je lance un jeux ou une vidéo (dans mon jeux "wow" quand je le lance sa va est d'un coup le son se répète et l'écran se freeze) alors qu'avant je pouvais y jouer sans problème. sinon merci de ta rep je défragmente et te dit les résultat +++
0

Voila j'ai fait ce que tu ma dit et rien a changer quand je lance mon jeux ou autre sa bug . a tu une autre solution a mon problème plz
0

Désinstalle ton jeux et réinstalle ton jeux et dis moi quoi ++
0

enfaite j'ai appelais mon opérateur acer il m'a di que c'était forcement un de mes pilote non a jour ou avec une mauvaise version donc je pence plus que c'est du a ma cle wifi peabird car l'écran bleu ou le freeze de l'écran ne se passe que quand je suis en ligne enfaite quand j'écoute de la musique c'est sur deezer mon jeux et un mmorpg et vidéo you tube donc voila je mes a jour ma cle pour voir si c'est cela
0

OKey
0

bon enfaite je croit que mon problème d'écran bleu est partit la je regarde des video sur internet et j'écoute de la musique et rien se passe par contre mon problème sur mon jeux persiste quand je vais dessus ya le sons qui se répète (qui bug quoi ^^) et l'écran se bloque
0

Tous t'es pilotes sont a jour ?
0

enfete plus compliquer que ca je sais pas si tu connais le mmorpg wow mais enfaite l'écran se bloque que quand je fais une chose particulière 'la en trotte c'est quand je me tp a ogrimmar juste a ogrimmar le reste je peux et je bug pas) j'ai fait une réparation du jeu et rien toujours pareil sinon les pilote de ma carte graphique son a jours oui carte wifi le reste je ne sais pas pourquoi d'apres toi c'est liée au quels ??
0

Es-tu sur un serveur privée ?
0

dsl de ne pas avoir pu répondre plus tot la rentrer avec ce problème j'avais plus trop le temps de le reparer mais c'est bon c'était ma clé wifi mauvais pilote bizarre mes c'est bon ensuite pour le bug sur wow fait quelque nettoyage réinstaller le jeux en entier quelque mise a jour et c'était bon encore merci a vous tousse enfin a toi lol ++
0

De rien ++
0