Télécharger directement sur HD externe

Quentiiin -  
 Quentiiin -
Bonjour,

Je télécharge certains fichiers avec le logiciel Frostwire (quasiment identique à Limewire), mais je commence à manquer sérieusement de place sur mon disque dur interne, de sorte que le téléchargement d'un fichier peut se bloquer par manque de place.

Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen pour que le fichier se télécharge sur mon disque dur externe, et donc, qu'il grossisse sur ce disque dur externe et non plus sur mon disque dur interne. Ainsi, la place sur le disque dur interne ne diminuerait pas lors du téléchargement.

J'espère que j'ai bien expliqué ce que je cherche à faire, et que vous pourrez m'aider, parce que toutes mes tentatives ont échoué. Merci.
A voir également:

1 réponse

shinzonqc Messages postés 98 Statut Membre 23

Bonsoir,

Tu peux sans aucun doute, mais voilà je ne sais plus comment vu que j'utilise maintenant Acqlite (https://acqlite.en.softonic.com/mac qui est beaucoup plus performant, plus stable et plus simple !

Dans Acqlite, tu vas dans le menu Acqlite - préférences.
Ensuite tu cliques sur l'onglet Télécharger et tu indiques dans le premier menu déroulant (Sauver les fichiers télécharger dans) où tu désire qu'ils se sauvegardent.

Dans FrostWire ça doit être pas mal semblable.

Bonne chance.

Phil.
0
Quentiiin

Je te remercie, mais en fait, j'ai retenté avec frostwire et j'ai réussi. Comme c'est la même interface que limewire, j'avais pas retenté, mais avec frostwire, ça fonctionne.
En tout cas, encore merci pour ton aide.
0