Probleme ecran LCD
espemetal
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
espemetal Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espemetal Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter un ecran LCD LG 1730. Mais j'ai un petit souci. J'ai des interférences au démarrage, ce qui fait que je ne vois pas les informations et la page de garde de windows quand mon PC démarre.
Pour le moment ce n'est pas très génant mais dans le cas ou je dois formater mon disque dur, j'en serai incapable.
J'ai contacté le service LG, puis j'ai essayé mon ecran sur une autre tour, et mon ecran n'a pas de problème.
Le problème est ailleurs. On m'a dit qu'il fallait mettre à jour mon Bios. Qu'en pensez-vous?
ma configuration:
processeur AMD Athlon 1800XP+,
carte mère: Shuttle INC MK35
carte video: 3D prophet 4000XT PCI
disque dur: Maxtor 6Y160PO ATA
merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs conseils.
Cordialement,
Espemetal
je viens d'acheter un ecran LCD LG 1730. Mais j'ai un petit souci. J'ai des interférences au démarrage, ce qui fait que je ne vois pas les informations et la page de garde de windows quand mon PC démarre.
Pour le moment ce n'est pas très génant mais dans le cas ou je dois formater mon disque dur, j'en serai incapable.
J'ai contacté le service LG, puis j'ai essayé mon ecran sur une autre tour, et mon ecran n'a pas de problème.
Le problème est ailleurs. On m'a dit qu'il fallait mettre à jour mon Bios. Qu'en pensez-vous?
ma configuration:
processeur AMD Athlon 1800XP+,
carte mère: Shuttle INC MK35
carte video: 3D prophet 4000XT PCI
disque dur: Maxtor 6Y160PO ATA
merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs conseils.
Cordialement,
Espemetal
A voir également:
- Probleme ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide