Que pensé vous de windows et linux

Profil bloqué -  
 bla -
Moi je suis sur windows et n'est jamais eu de réel problème est ce le cas pour . Comment trouvez vous linux et windows
A voir également:

2 réponses

DestNov@

Salut =)

Et bien dis-moi, quel vaste tu débat lances-tu! On risque de voir apparaître une guerre féroce entre les défenseurs des 2 OS.

Pour ma part, j'ai une bécane avec windows XP et une autre avec Linux (Mandrake 10.0). Je me sers des 2 pour des choses différentes. Linux me sert davantage pour le développement et mise en place de serveur, et Windows plus pour les appli de bureautique et les jeux.

Les 2 OS ont leur particularité, leurs défauts et leurs avantages. Linux, c'est la stabilité, la fiabilité, c'est un bon moyen de mieux comprendre le fonctionnement d'un système, entièrement paramètrable et surtout c'est l'open source. A coté de ça, l'interface graphique n'est pas aussi simple que celle de windows et l'administration d'un Linux est plus difficile (mais c ce ki fait son charme =) ).

Windows lui c'est plus convivial, plus simple d'utilisation, plus de plantages, mystérieux (dans le sens où on ne sait pas vraiment ce qui se passe derrière)...

J'aime bien les 2, mais mon coeur penche davantage vers Linux, issu de la collaboration de pleins de pssionnés qui l'améliorent encore chaque jour.

++
0
bla

Pour reprendre la citation de X :

- si tu as trop de temps, choisis LINUX
- si tu as trop d'argent , alors, prend WINDOWS

:)
0