A voir également:
- Comment accélérer
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Logiciel pour accelerer mon pc - Accueil - Utilitaires
- Accélérer android - Guide
- Accelerer telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Si ton ordinateur rame, rajoute lui de la RAM. Ils parlent de la procédure sur le Micro Hebdo de cette semaine, alors sors ta pièce de 2€, et vas-y, sinon, vive Google :) ...
bonjour
sous xp j'ai vu une différence en mettant 3 go de ram mais le plus spectaculaire fut la pose d'une bonne carte graphique , si le jeu n'est pas le but 2 go de ram suffiront.
sous xp j'ai vu une différence en mettant 3 go de ram mais le plus spectaculaire fut la pose d'une bonne carte graphique , si le jeu n'est pas le but 2 go de ram suffiront.
merci pour vos réponses mais le probleme c'est que ce pc la est vieux!! et le matériel avec donc il n'y a qu'un processeur 1.1Ghz (ou 1.3Ghz) enfin sa reste un petit processeur alors est-ce que si je met plus de ram ( il y en a 767Mo) le processeur pourra suivre ou est-ce qu'il faudrait investir dans d'autres pieces?
Je prendrais l'option 5...
Option 1 : Ne rien faire.
Option 2 : Rajouter de la RAM
Option 3 : Changer de Processeur
Option 4 : Rajouter de la RAM et changer de Processeur
Option 5 : Changer d'Ordinateur
Option 1 : Ne rien faire.
Option 2 : Rajouter de la RAM
Option 3 : Changer de Processeur
Option 4 : Rajouter de la RAM et changer de Processeur
Option 5 : Changer d'Ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un autre ordinateur mais j'aimerais garder celui- la car on est plusieur a la maison et j'ai souvent besoin de l'autre pour travailler. mais quand on vient sur celui il faut etre trés passient mais je ne voudrais pas le jeter just le booster un peu. combien de ram pourrai-je rajouter au maximum pour ne pas en mettre qui ne serve a rien svp?