Comment accélérer

pierre8769 Messages postés 53 Statut Membre -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir s'il faut plus de ram sur mon pc ou s'il changer de microprocesseur pour un plus rapide?(car mon pc rame) merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Si ton ordinateur rame, rajoute lui de la RAM. Ils parlent de la procédure sur le Micro Hebdo de cette semaine, alors sors ta pièce de 2€, et vas-y, sinon, vive Google :) ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
sous xp j'ai vu une différence en mettant 3 go de ram mais le plus spectaculaire fut la pose d'une bonne carte graphique , si le jeu n'est pas le but 2 go de ram suffiront.
0
pierre8769 Messages postés 53 Statut Membre

merci pour vos réponses mais le probleme c'est que ce pc la est vieux!! et le matériel avec donc il n'y a qu'un processeur 1.1Ghz (ou 1.3Ghz) enfin sa reste un petit processeur alors est-ce que si je met plus de ram ( il y en a 767Mo) le processeur pourra suivre ou est-ce qu'il faudrait investir dans d'autres pieces?
0

Je prendrais l'option 5...

Option 1 : Ne rien faire.
Option 2 : Rajouter de la RAM
Option 3 : Changer de Processeur
Option 4 : Rajouter de la RAM et changer de Processeur
Option 5 : Changer d'Ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre8769 Messages postés 53 Statut Membre

j'ai un autre ordinateur mais j'aimerais garder celui- la car on est plusieur a la maison et j'ai souvent besoin de l'autre pour travailler. mais quand on vient sur celui il faut etre trés passient mais je ne voudrais pas le jeter just le booster un peu. combien de ram pourrai-je rajouter au maximum pour ne pas en mettre qui ne serve a rien svp?
0

Windows sait gérer jusqu'à 3GB de RAM.
0