Cli.exe - Erreur d'Application
Fid
-
Fid -
Fid -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp sur ma machine(dell inspiron 6400) avec tous les pilotes ,mais lorsque le systeme
démarre il me donne toujours le même message d'erreur: cli.exe - Erreur d'Application(l'application n'a pas
réussie à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez OK pour arrêter l'application).
Merci d'avance pour votre aide.
je viens d'installer windows xp sur ma machine(dell inspiron 6400) avec tous les pilotes ,mais lorsque le systeme
démarre il me donne toujours le même message d'erreur: cli.exe - Erreur d'Application(l'application n'a pas
réussie à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez OK pour arrêter l'application).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cli.exe - Erreur d'Application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir
Cli.exe est installé avec les drivers ATI Catalyst, et affiche dans la zone de notification un icône donnant accès au centre de contrôle ATI, qui permet diverses options liées à l'affichage.
Pour l'empêcher de se lancer à chaque démarrage :
Commencer par regarder s'il se trouve dans le démarrage :
Démarrer > Exécuter > saisir : msconfig et aller voir sous l'onglet démarrage. S'il s'y trouve il suffit de le décocher et de valider.
Cli.exe est installé avec les drivers ATI Catalyst, et affiche dans la zone de notification un icône donnant accès au centre de contrôle ATI, qui permet diverses options liées à l'affichage.
Pour l'empêcher de se lancer à chaque démarrage :
Commencer par regarder s'il se trouve dans le démarrage :
Démarrer > Exécuter > saisir : msconfig et aller voir sous l'onglet démarrage. S'il s'y trouve il suffit de le décocher et de valider.
Merci RClog.