Configuration pc et performances

stapsien76 Messages postés 16 Statut Membre -  
stapsien76 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si ma configuration de pc est satisfaisante pour avoir un bon ping à counter strike 1.6 et pour pouvoir jouer à counter strike source. A savoir que je suis en dégroupage total et que j'ai la neuf box.
je vais bientôt recevoir un pc que j'ai acheté et je veux savoir ce que ça vaut (avec windows xp):

Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts - 0.045µ

4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400

Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II

Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA

Carte mère Gigabyte G31M-ES2L - Socket 775 - Chipset Intel G31

Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0

merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. CSS tournera sans problème, ce PC est même beaucoup trop puissant pour un jeu aussi ancien. Par contre pour le ping, ton PC n'y peut pas grand chose.
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

le ping c'est surtout par rapport à la connexion internet
la config du pc n'intervient aucunement
0
stapsien76 Messages postés 16 Statut Membre

merci d'avoir répondu aussi vite.
par contre le processeur peut aider à ce que l'ordi rame moins et donc la connexion internet aussi. non?
voici le résultat du test de ma connexion internet:

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1471 183
Débit ascendant 616 77

tu pense que ça pourrai aller pour counter strike source sachant que l'ordi que je vais avoir est beaucoup plus puissant. la ram doit influencer aussi l'aflux de donnée vers le modem non?
0
Utilisateur anonyme

Non et non, le processeur et la RAM n'ont rien à voir avec la vitesse de la connexion internet.
0
marm[e]lade

tout d'abord c'est quoi ton budget au juste ?
et puis le ping est le temps de reponse entre ton pc et le serveur donc c'est relatif... il depend aussi de la continuite de ta connextion je veux dire par la du fait que la qualite de ta connexion soit constante ou assez aleatoire ... vois ca plutot avec ton fournisseur
quant au pc actuellement meme un PC en carton serait capable de tourner CS ..

PS: privilegie CS c'est mieux que CSS : moins de petits noobs, moins de capacites exigees, toujours autant de fun bref limite laisse tomber CSS c'est un semipro qui te le dit ;D
0
stapsien76 Messages postés 16 Statut Membre

merci pour toutes ces précisions
0