Windows seven et driver USB

azerty -  
 123 go -
Bonjour,
J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphérique ils sont marqués comme "! périphérique inconnu". J'ai déjà essayer d'installer des drivers et le chipset de ma carte mère mais ça ne marche pas...
Ma carte mère est une asus m2n-mx am2
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jlb

Bonjour,

J'ai la même config et même problème....
J'ai cherché sans succès une solution. De ton coté à tu trouvé une solution viable ?

Merci
3
123 go

Salut

De mon coté

J ai le un problème de port USB et dans gestionnaire de périphérique, on me dit que wd ses device USB n a pas de pilote. J ai fait un reset majeur (1 minute power enfoncé sans batterie et sans power supply) et même chose. Mais je me suis rendu compte que si je ne poussais pas mon connecteur USB jusqu au fond, il fonctionne! Je ne sais pas trop quoi en pensé?!
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

2
azerty

Merci mais déjà fait et aucun problèmes...
0
sujic89

Bonjour,

avez-vous résolu votre problème de drivers USB ? je viens d'acheter un HP DV7 sous seven, et j'ai plusieurs périphériques USB non reconnus, je pense qu'il me manque des drivers. Merci de votre réponse
0
Fabrice

Il faut faire un big reset. Débranche ton PC, retire la batterie, et appuie 1mn sur le bouton power pour décharger la carte mère. Rebranche sans remettre la batterie, rallume et tout fonctionne comme par magie ;)

PS : tu pourras remettre la batterie après ;)
0
kira0077 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour tous le monde voila mon problème j'ai un pc portable hp dv-6 , windows 7 , mais dernièrement les ports usb ne marche pas avant de faire la mise en veille ou bien de redémarrer le pc sachant qu'il faut laisser la clé usb brancher et faire l'opération...

aussi mon bluetooth je sais pas si il a une relation avec le problème de USB ...

j'ai essayé beaucoup de drivers mais sans aucune résultat !!!

j'aimerai bien avoir une réponse immédiate s'il vous plait, et merci..
0
797

7
7
7
0