Windows seven et driver USB
azerty
-
123 go -
123 go -
Bonjour,
J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphérique ils sont marqués comme "! périphérique inconnu". J'ai déjà essayer d'installer des drivers et le chipset de ma carte mère mais ça ne marche pas...
Ma carte mère est une asus m2n-mx am2
Merci pour vos réponses.
J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphérique ils sont marqués comme "! périphérique inconnu". J'ai déjà essayer d'installer des drivers et le chipset de ma carte mère mais ça ne marche pas...
Ma carte mère est une asus m2n-mx am2
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Windows seven et driver USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai la même config et même problème....
J'ai cherché sans succès une solution. De ton coté à tu trouvé une solution viable ?
Merci
J'ai la même config et même problème....
J'ai cherché sans succès une solution. De ton coté à tu trouvé une solution viable ?
Merci
Bonjour tous le monde voila mon problème j'ai un pc portable hp dv-6 , windows 7 , mais dernièrement les ports usb ne marche pas avant de faire la mise en veille ou bien de redémarrer le pc sachant qu'il faut laisser la clé usb brancher et faire l'opération...
aussi mon bluetooth je sais pas si il a une relation avec le problème de USB ...
j'ai essayé beaucoup de drivers mais sans aucune résultat !!!
j'aimerai bien avoir une réponse immédiate s'il vous plait, et merci..
aussi mon bluetooth je sais pas si il a une relation avec le problème de USB ...
j'ai essayé beaucoup de drivers mais sans aucune résultat !!!
j'aimerai bien avoir une réponse immédiate s'il vous plait, et merci..
De mon coté
J ai le un problème de port USB et dans gestionnaire de périphérique, on me dit que wd ses device USB n a pas de pilote. J ai fait un reset majeur (1 minute power enfoncé sans batterie et sans power supply) et même chose. Mais je me suis rendu compte que si je ne poussais pas mon connecteur USB jusqu au fond, il fonctionne! Je ne sais pas trop quoi en pensé?!