De windows 7 a windows xp

greg14000 Messages postés 290 Statut Membre -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, suite a une installation de windows 7, je souhaitai réinstallé windows xp (cd original). mais la gros soucis.
le programme d'installation ne retrouve pas mon disque dure une fois que j'appuie sur entrée. alors que avec windows 7 et linux tout ce passe bien...

aidez moi svp...

A voir également:

11 réponses

greg14000 Messages postés 290 Statut Membre 8

up?
0

up
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut ton disque dur es-til externe ? ou es-qu'il est en Sata, es-ce un pc portable ?
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38

bonsoir, a quelle moment tu appuie sur entrée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johann74270

il a juste télécharger un windows invalide
0

Sa depend si c'est sur un pc portable son disque dur est en Sata et xp galére avec le sata. Mais ya des solutions pour que sa marche. Suffit de réfléchir ( déja fais pour mes copains :P)
0
Johann74270

=) je sait pas ... formatte tout en ntfs
0

Ba si windows xp ne reconnais pas son disque dur Sata comment il peut formater en ntfs ? .... Pour formatter en ntfs faut déja que son disque dur soit reconnu par windows xp.
0

bonjour, oui il sagi d'un pc portable. j'ai deja installé a plusieur reprise des windows xp (bon ok pas honete) sur des pc portable et tt etait bien.
je ne sais vraiment que faire...
0

Bonjour, inclu t'es pilote sata dans le cd de windows xp pour qu'il le charge avec les autres composant pour que ton disque dur soit reconnu.
0

le souci est autre, quand jinstalle windows xp, en cour de chargement des pilotes dinstallation, un ecran bleu avec le message derreur faite un chkdsk.
mais quand je relence windows 7 tout se passe bien... aidez moi svp!!!!!!!!
0

up
0

Désolée pour ma longue absence je taffé ta bien créer un cd de windows xp avec tes pilotes sata inclus ?
0