Texte gras firefox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 capoo -
Bonjour,
Je suis nouveau sur commentcamarche.net. Je vais régulièrement sur ce forum qui m'apporte souvent des solutions. Pour le coup, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je suis sous MacOS X snow léopard depuis environ 4 heures. Je navigue sous firefox 3.5.2. Depuis quelques minutes, les textes sous firefox apparaissent en gras (bold). J'ai essayé de changer les polices sans serifs dans préférence/contenu/avancé mais ça ne change rien. Dans Safari, il n'y a aucun problème. Y a-t-il un rapport avec Snow Léopard ?

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une solution à mon problème, et je pense que c'est fortement lié à l'installation de Snow Leopard.
Pour ceux qui aurait le même problème :
• Allez dans la racine de votre DD/Bibliotheque/Font/ puis copier les fichers Arial.ttf (Arial Bold, Black, etc…)
• Copiez ces fichiers dans la racine de votre DD/système/bibliotheque/Fonts

Et ça marche.

a+
1
capoo

yes ca marche nickel les polices pour moi etaient en italique gras, j'ai copié l'arial.ttf dans le dossier font du systeme (DD/systeme/bibliotheque/fonts.
et c'est redevenu lisible comme avant.

Merci encore
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Par rapport à Snow je ne sais pas.

Sinon placer le fichier : org.mozilla.firefox.plist situé dans Maison=>Bibliothèque=>Préférences dans la corbeille. Puis relancer Fire fox

Cordialement.

Pierre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse. Je croyais avoir résolu mon problème, mais voila que j'ai à nouveau le problème. Ma solution proposée plus haut ne sert à rien en fait…
J'ai essayé de supprimer org.mozilla.firefox.plist mais rien ne change.
Quelqu'un a d'autres solutions ?
Je pense qu'il faut prendre en compte Snow leopard, parce que j'ai plusieurs petit soucis depuis que je l'ai installé.

merci
0
kry

Même problème, en essayent de résoudre les conflits de doublon cela persiste toujours et c'est vraiment embêtant ! Quelqu'un à une idée pour tout remettre en ordre ?

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kry

Je n'ai pas essayer mais j'ai trouvé ça: http://www.hexluv.com/2009/08/28/snow-leopardfirefox-font-fix/
Peut être la solution au problème !
0