Texte gras firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
capoo -
capoo -
Bonjour,
Je suis nouveau sur commentcamarche.net. Je vais régulièrement sur ce forum qui m'apporte souvent des solutions. Pour le coup, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis sous MacOS X snow léopard depuis environ 4 heures. Je navigue sous firefox 3.5.2. Depuis quelques minutes, les textes sous firefox apparaissent en gras (bold). J'ai essayé de changer les polices sans serifs dans préférence/contenu/avancé mais ça ne change rien. Dans Safari, il n'y a aucun problème. Y a-t-il un rapport avec Snow Léopard ?
Merci beaucoup
Je suis nouveau sur commentcamarche.net. Je vais régulièrement sur ce forum qui m'apporte souvent des solutions. Pour le coup, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis sous MacOS X snow léopard depuis environ 4 heures. Je navigue sous firefox 3.5.2. Depuis quelques minutes, les textes sous firefox apparaissent en gras (bold). J'ai essayé de changer les polices sans serifs dans préférence/contenu/avancé mais ça ne change rien. Dans Safari, il n'y a aucun problème. Y a-t-il un rapport avec Snow Léopard ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Texte gras firefox
- Texte en gras - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
J'ai trouvé une solution à mon problème, et je pense que c'est fortement lié à l'installation de Snow Leopard.
Pour ceux qui aurait le même problème :
• Allez dans la racine de votre DD/Bibliotheque/Font/ puis copier les fichers Arial.ttf (Arial Bold, Black, etc…)
• Copiez ces fichiers dans la racine de votre DD/système/bibliotheque/Fonts
Et ça marche.
a+
Pour ceux qui aurait le même problème :
• Allez dans la racine de votre DD/Bibliotheque/Font/ puis copier les fichers Arial.ttf (Arial Bold, Black, etc…)
• Copiez ces fichiers dans la racine de votre DD/système/bibliotheque/Fonts
Et ça marche.
a+
Bonjour,
Par rapport à Snow je ne sais pas.
Sinon placer le fichier : org.mozilla.firefox.plist situé dans Maison=>Bibliothèque=>Préférences dans la corbeille. Puis relancer Fire fox
Cordialement.
Pierre
Par rapport à Snow je ne sais pas.
Sinon placer le fichier : org.mozilla.firefox.plist situé dans Maison=>Bibliothèque=>Préférences dans la corbeille. Puis relancer Fire fox
Cordialement.
Pierre
Bonjour Pierre,
Merci pour votre réponse. Je croyais avoir résolu mon problème, mais voila que j'ai à nouveau le problème. Ma solution proposée plus haut ne sert à rien en fait…
J'ai essayé de supprimer org.mozilla.firefox.plist mais rien ne change.
Quelqu'un a d'autres solutions ?
Je pense qu'il faut prendre en compte Snow leopard, parce que j'ai plusieurs petit soucis depuis que je l'ai installé.
merci
Merci pour votre réponse. Je croyais avoir résolu mon problème, mais voila que j'ai à nouveau le problème. Ma solution proposée plus haut ne sert à rien en fait…
J'ai essayé de supprimer org.mozilla.firefox.plist mais rien ne change.
Quelqu'un a d'autres solutions ?
Je pense qu'il faut prendre en compte Snow leopard, parce que j'ai plusieurs petit soucis depuis que je l'ai installé.
merci
Même problème, en essayent de résoudre les conflits de doublon cela persiste toujours et c'est vraiment embêtant ! Quelqu'un à une idée pour tout remettre en ordre ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est redevenu lisible comme avant.
Merci encore