MONTAGE DE PROCESSOR PC

Bonjour,COMMENT EN PEUT AUGMENTE LE VOLUME D'UN PROCESSOR PC, MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Le volume ?? Quel volume ?

    Tu veux parler de puissance ? Si oui, cela s'appelle l'overclocking (augmentation de vitesse d'horloge), mais si tu ne connais pas, tu ne peux pas essayer.
    1. Contributeur
      je ne suis pas sur d'avoir bien comprit ta question. Peux tu reformuler ?
      1. bonjour, ce que je veus dire c q estce q en peut augmente la capacite d'un processeur en le fusionant avec un autre egale( montage en parellel de 02 processors) merci et bonne journee.
      2. Contributeur
        @kamelcertaines cartes mere s accèptent 2 processeurs, et permettent en effet d'augmenter la capacité de calcul. Cependant, ca n'augmente pas la capacité d'un calcul du processeur, ca en ajoute un autre... ce qui donne un résultat... différent (2 fois plus rapide dans certains cas, pas plus rapide dans d'autres, et plus de 2 fois plus rapide lorsqu'on a beaucoup de chances, et uniquement avec certaines applications)
    2. Bonjour,

      Tu pourrai monter la fréquence de ton processeur dans le bios si il le permet. Sinon il faut utiliser un programme.
      Mais fais bien attention avec sa, il faut que ton processeur soit bien refroidi et tu ne pourra pas monter beaucoup au risque de le cramer. C'est quand même risqué de faire cette manipulation.