Plus de son

michel -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai SVP une aide car j'ai un problème de son sur mon orfdinateur fixe windows vista il me fait apparaître un message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors qu'auparant j'avais du son

pouvez-vous m'apporter une solution SVP merci d'avance de me faire profiter de vos compétences en la matiere michel

6 réponses

Redcorp Messages postés 27 Statut Membre

A mon Avis vous avez installé un pilote de son qui est déstiné au WinXp et qui n'est pas compatible avec vista donc. éssayé d'annalyser Votre matériels ici www.touslesdrivers.com vous aurrai une liste de mise a jour de Pilotes (Drivers). Tenez moi au couron
0
michel

l'ordinateur était avant sous XP et mon fils a changé pour le faire passer sous vista, moi je n'y connais rien je suis un utilisateur de "base". Merci de votre conseil je vais voir sur le site que vous m'avez conseilleé mais j'aurais peut être besoin de vos précieux conseils supplémentaires

merci beaucoup michel
0
michel

je suis allé sur le site "touslesdrivers.com" mais je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement une fois sur ce site; Excusez ma nullité dans le domaine informatique:

pouvez m'éclairer davantage merci de votre compréhension
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.tu as essaie de faire 1 restauration systeme à 1 date anterieur?
0
alexabdre77

bonjour, il faut que tu aille sur tous les drivers je vais te donner le lien apres tu installe un petit logiciel (2.5 mo)
et apres tu lance la detection dans tous les drivers et tu telecharge le plugin qui est tout en bas de la page

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Redcorp Messages postés 27 Statut Membre

Tout à fait d'accord avec alexabdre77 90% le probléme vien du Pilote. Vous étiez sur XP auparavant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ou si tu veux,tu vas sur le site du constructeur de ta machine ou tu dis à ton fils de faire rinstallation de vista avec le cd de recovery...................
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans Conyrôleurs audio .... du Gestionnaire de Périphériques désinstalle ta carte son.
Redémarre ton PC.

Contrairement à XP, Vista va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0