Télécharger
dedel
-
dedel -
dedel -
Bonjour,
J'ai une alerte de sécurité qui s'affiche lorsque je veux télécharger certains logiciels venant d'internet, la voici : "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" Et même si je désactive le pare-feu. je suis sous windows vista.
Je ne sais pas quoi faire et ca m'agace, merci de votre aide.
J'ai une alerte de sécurité qui s'affiche lorsque je veux télécharger certains logiciels venant d'internet, la voici : "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" Et même si je désactive le pare-feu. je suis sous windows vista.
Je ne sais pas quoi faire et ca m'agace, merci de votre aide.
A voir également:
- Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Le pare-feu Windows n'est pas responsable de ce bloquage.
pour débloquer, il faut aller dans les paramètre d'Internet Explorer.
Outils --> Options Internet --> Onglet Sécurité
Et plus ou moins au milieu, il y'a un genre de 'jauge', il faut la déplacer (mais attention, ça diminue le niveau de sécurité d'internet explorer). Je pense qu'en le mettant au niveau appelé "Moyen-haut", le problème ne devrait plus apparaitre.
Si jamais le problème persiste, revenez préciser le message ou alors essayer d'autres niveaux de sécurité au niveau de la jauge.
J'espère avoir pu aider
Le pare-feu Windows n'est pas responsable de ce bloquage.
pour débloquer, il faut aller dans les paramètre d'Internet Explorer.
Outils --> Options Internet --> Onglet Sécurité
Et plus ou moins au milieu, il y'a un genre de 'jauge', il faut la déplacer (mais attention, ça diminue le niveau de sécurité d'internet explorer). Je pense qu'en le mettant au niveau appelé "Moyen-haut", le problème ne devrait plus apparaitre.
Si jamais le problème persiste, revenez préciser le message ou alors essayer d'autres niveaux de sécurité au niveau de la jauge.
J'espère avoir pu aider