Nouveau Mac OSX Snow Leopard
Fermé
rorosalie010
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
-
28 août 2009 à 15:37
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:47
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:47
Bonjour,
Je viens de me procurer le tout nouveau système d'exploitation pour mon iMac qui fonctionne sur Leopard, mais j'hésite à l'installer car je me demande s'il y a un risque que je perde le contenu de mon ordinateur en le faisant. Je n'ai pas de copie de sauvegarde ou de disque dur externe pour m'assurer que mes photos, applications et chansons soient préservés. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Merci beaucoup!
Je viens de me procurer le tout nouveau système d'exploitation pour mon iMac qui fonctionne sur Leopard, mais j'hésite à l'installer car je me demande s'il y a un risque que je perde le contenu de mon ordinateur en le faisant. Je n'ai pas de copie de sauvegarde ou de disque dur externe pour m'assurer que mes photos, applications et chansons soient préservés. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Nouveau Mac OSX Snow Leopard
- Adresse mac - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Absolument aucun souci ! Tu peux l'installer les yeux fermés.
Tu allumes ton Mac, tu mets le CD et tu lances l'installation.
Tu vas boire un café et quand tu reviens, le tour est joué, tu peux utiliser ton Mac...
Tu allumes ton Mac, tu mets le CD et tu lances l'installation.
Tu vas boire un café et quand tu reviens, le tour est joué, tu peux utiliser ton Mac...
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:47
28 août 2009 à 15:47
Bonjour,
Pour Info vomplémentaires
http://macstyle.fr/tutos-astuces/tutoriels/precisions-sur-linstallation-de-snow-leopard
Cordialement
Pour Info vomplémentaires
http://macstyle.fr/tutos-astuces/tutoriels/precisions-sur-linstallation-de-snow-leopard
Cordialement