PC Lent et Impossible de démarrer msn

Daphné0703 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Sadar -
Bonjour,
Bon voilà, je vous explique mes petits problèmes, mon PC est d'une lenteur, j'ai fais des nettoyages de disque, défragmentation et il est tjs aussi lent, comme je ne suis pas une pro de l'informatique je ne sais plus que faire pour ce problème là, pourriez vous m'aider? Merci
Ensuite le second problème qui se pose a moi, est que j'ai installé l'anti virus AVG et que depuis son installation, je ne sais plus ouvrir msn,(code d'erreur 81000306) si vous auriez une solution ça serait bien gentil. Merci :D
A voir également:

5 réponses

Sadar

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé mais avez-vous toujours accès à Internet depuis que vous avez installé AVG?

Deuxième question: Est-ce que la version d'AVG que vous avez installé inclu aussi un parefeu?

Merci à vous.
0
Daphné0703 Messages postés 10 Statut Membre

Oui bien sûre j'arrive toujours a me connecter a internet. Par contre au risque de vous paraitre idiote, comment est ce que je sais si il y a un pare feu??
0
Sadar

Quand vous ouvrez la console d'AVG, regardez si vous avez une option ou un onglet firewall/pare-feu.

Sinon, quelle version d'AVG (le nom + la version) avez-vous installé sur l'ordinateur?

Merci.
0

Voilà j'ai bien un anti spy ware et la version d'AVG est la 8.5. Je vous remercie beaucoup.
0
Sadar

Est-ce que c'est juste la version antivirus ou la version Internet Security qye vous avez installé?

Merci.
0

Comment puis je le savoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sadar

Bon ca va être compliqué de régler ça par messages interposés.

Bref si vous le voulez-bien, envoyez moi un numéro où je peux vous joindre sur cet e-mail: nades@neuf.fr

Sinon, quand vous lancez AVG regardez ce qui est écrit sur la fenêtre, ou au démarrage, n'importe où ou vous avez AVG de marqué.
0