PC Lent et Impossible de démarrer msn
Daphné0703
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sadar -
Sadar -
Bonjour,
Bon voilà, je vous explique mes petits problèmes, mon PC est d'une lenteur, j'ai fais des nettoyages de disque, défragmentation et il est tjs aussi lent, comme je ne suis pas une pro de l'informatique je ne sais plus que faire pour ce problème là, pourriez vous m'aider? Merci
Ensuite le second problème qui se pose a moi, est que j'ai installé l'anti virus AVG et que depuis son installation, je ne sais plus ouvrir msn,(code d'erreur 81000306) si vous auriez une solution ça serait bien gentil. Merci :D
Bon voilà, je vous explique mes petits problèmes, mon PC est d'une lenteur, j'ai fais des nettoyages de disque, défragmentation et il est tjs aussi lent, comme je ne suis pas une pro de l'informatique je ne sais plus que faire pour ce problème là, pourriez vous m'aider? Merci
Ensuite le second problème qui se pose a moi, est que j'ai installé l'anti virus AVG et que depuis son installation, je ne sais plus ouvrir msn,(code d'erreur 81000306) si vous auriez une solution ça serait bien gentil. Merci :D
A voir également:
- PC Lent et Impossible de démarrer msn
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas précisé mais avez-vous toujours accès à Internet depuis que vous avez installé AVG?
Deuxième question: Est-ce que la version d'AVG que vous avez installé inclu aussi un parefeu?
Merci à vous.
Vous n'avez pas précisé mais avez-vous toujours accès à Internet depuis que vous avez installé AVG?
Deuxième question: Est-ce que la version d'AVG que vous avez installé inclu aussi un parefeu?
Merci à vous.
Daphné0703
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui bien sûre j'arrive toujours a me connecter a internet. Par contre au risque de vous paraitre idiote, comment est ce que je sais si il y a un pare feu??
Quand vous ouvrez la console d'AVG, regardez si vous avez une option ou un onglet firewall/pare-feu.
Sinon, quelle version d'AVG (le nom + la version) avez-vous installé sur l'ordinateur?
Merci.
Sinon, quelle version d'AVG (le nom + la version) avez-vous installé sur l'ordinateur?
Merci.
Est-ce que c'est juste la version antivirus ou la version Internet Security qye vous avez installé?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question