PC Lent et Impossible de démarrer msn

Bonjour,
Bon voilà, je vous explique mes petits problèmes, mon PC est d'une lenteur, j'ai fais des nettoyages de disque, défragmentation et il est tjs aussi lent, comme je ne suis pas une pro de l'informatique je ne sais plus que faire pour ce problème là, pourriez vous m'aider? Merci
Ensuite le second problème qui se pose a moi, est que j'ai installé l'anti virus AVG et que depuis son installation, je ne sais plus ouvrir msn,(code d'erreur 81000306) si vous auriez une solution ça serait bien gentil. Merci :D
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

5 réponses

  1. Bonjour,

    Vous n'avez pas précisé mais avez-vous toujours accès à Internet depuis que vous avez installé AVG?

    Deuxième question: Est-ce que la version d'AVG que vous avez installé inclu aussi un parefeu?

    Merci à vous.
    0
    1. Oui bien sûre j'arrive toujours a me connecter a internet. Par contre au risque de vous paraitre idiote, comment est ce que je sais si il y a un pare feu??
      0
  2. Quand vous ouvrez la console d'AVG, regardez si vous avez une option ou un onglet firewall/pare-feu.

    Sinon, quelle version d'AVG (le nom + la version) avez-vous installé sur l'ordinateur?

    Merci.
    0
    1. Voilà j'ai bien un anti spy ware et la version d'AVG est la 8.5. Je vous remercie beaucoup.
      0
      1. Est-ce que c'est juste la version antivirus ou la version Internet Security qye vous avez installé?

        Merci.
        0
        1. Comment puis je le savoir?
          0
      2. Bon ca va être compliqué de régler ça par messages interposés.

        Bref si vous le voulez-bien, envoyez moi un numéro où je peux vous joindre sur cet e-mail: nades@neuf.fr

        Sinon, quand vous lancez AVG regardez ce qui est écrit sur la fenêtre, ou au démarrage, n'importe où ou vous avez AVG de marqué.
        0