Recupérer des donné apres format de xp
Résolu
psybo
Messages postés
366
Statut
Membre
-
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai recu l'ordi d'un collègue qui a reinstallé Win xp sur son pc en passant par le formatage du meme win xp.
il me demande si je sais recupérer des données de l'ancien système apres le formatage... est ce que cela est possible??
si oui, pourriez vous me donner une solution svp
Merci
alors voila j'ai recu l'ordi d'un collègue qui a reinstallé Win xp sur son pc en passant par le formatage du meme win xp.
il me demande si je sais recupérer des données de l'ancien système apres le formatage... est ce que cela est possible??
si oui, pourriez vous me donner une solution svp
Merci
A voir également:
- Recupérer des donné apres format de xp
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
salut psybo
Avant tout FORMATAGE d'un pc ,Il est IMPERATIF de faire une sauvegarde de données sur un support externe tel qu'un disque dur,clé usb...!
Avant tout FORMATAGE d'un pc ,Il est IMPERATIF de faire une sauvegarde de données sur un support externe tel qu'un disque dur,clé usb...!
bonjourK974,
c'est pour cela que j'ai PRéCISé que ca n'etait PAS MOI qui avait fait l'erreur mais bien un COLLEGUE
(suis pas un noob non plus)
Maintenant si tu as une solution plutôt qu'un leçon, pas de souci je suis preneur
merci
Psybo
c'est pour cela que j'ai PRéCISé que ca n'etait PAS MOI qui avait fait l'erreur mais bien un COLLEGUE
(suis pas un noob non plus)
Maintenant si tu as une solution plutôt qu'un leçon, pas de souci je suis preneur
merci
Psybo
Mais neanmoins ,tu peux tenter ta chance ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
j'espere t'avoir aider suffisamment!
Ne t'inquiéte pas l'erreur est humaine..!
j'espere t'avoir aider suffisamment!
Ne t'inquiéte pas l'erreur est humaine..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impec , super,
Merci a toi k974. Voila certainement la solution (du moins j'espère)
en tout cas merci
Merci a toi k974. Voila certainement la solution (du moins j'espère)
en tout cas merci