A voir également:
- [USB]Plantage au branchement d'1 baladeur MP3
- Clé usb non détectée - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Medicat usb - Guide
13 réponses
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
2 avril 2005 à 01:06
2 avril 2005 à 01:06
salut
utilises tu une rallonge usb pour brancher tes appareils?
utilises tu une rallonge usb pour brancher tes appareils?
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
2 avril 2005 à 13:00
2 avril 2005 à 13:00
salut
non c etait une simple question
si tu avais une rallonge, elle etait p-e hs
bon sinon y a t il un peripherique que tu branche en usb qui fonctionne correctement?
fais toi preter une web une imprimante un modem
d ailleurs ton modem ne plante pas en usb ???
usb de la carte mere ou usb additionnel???
non c etait une simple question
si tu avais une rallonge, elle etait p-e hs
bon sinon y a t il un peripherique que tu branche en usb qui fonctionne correctement?
fais toi preter une web une imprimante un modem
d ailleurs ton modem ne plante pas en usb ???
usb de la carte mere ou usb additionnel???
g plein d'autres périphériques en usb qui marchent parfaitement, le plantage ne se fait qu'au branchement de périphériques de stockage de masse (Disque dur externe, clé usb)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
2 avril 2005 à 13:52
2 avril 2005 à 13:52
salut re
ouff pas simple
ca marchait avant , soit le dd soit la cle?
si oui qu as tu fais entre temps
si non as tu essayer sur u autre pc?
ton pc est t il usb 1 compatible usb 2?
stp quelle est la reference de ta carte mere et de ta clé usb ?
je vais voir si y a incompatibilité
ouff pas simple
ca marchait avant , soit le dd soit la cle?
si oui qu as tu fais entre temps
si non as tu essayer sur u autre pc?
ton pc est t il usb 1 compatible usb 2?
stp quelle est la reference de ta carte mere et de ta clé usb ?
je vais voir si y a incompatibilité
Je sais que ça a marché, avec plusieurs clé usb différente, je sais plus trop ce que j'ai fait entre temps, peut etre une réinstall de XP (chui en SP2 maintenant et toute les mise à jour sont instalées)
J'ai aussi changé mon disque dur et maintnant j'ai une partition de plus, 3 au total.
J'ai pensé au conflit par rapport aus lettrees de lecteurs, je l'ai ai changées mais ça n'a rien arrangé.
Ma carte mère est une asus A7V266.
En principe mon pc est compatible usb2 mais je ne sais pas trop comment vérifier.
J'ai également testé mon baladeur sur un autre pc: aucun problème! c désepérant...
Cela dit merci de te pencher sur mon pb :-D
J'ai aussi changé mon disque dur et maintnant j'ai une partition de plus, 3 au total.
J'ai pensé au conflit par rapport aus lettrees de lecteurs, je l'ai ai changées mais ça n'a rien arrangé.
Ma carte mère est une asus A7V266.
En principe mon pc est compatible usb2 mais je ne sais pas trop comment vérifier.
J'ai également testé mon baladeur sur un autre pc: aucun problème! c désepérant...
Cela dit merci de te pencher sur mon pb :-D
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
2 avril 2005 à 14:22
2 avril 2005 à 14:22
bon ta carte mere est bien usb2
j ai eu la meme
ton balladeur , tu l as tester sur un autre pc equipé xp ?
sinon verifie aupres du fabriquant qu il et compatible xp
sin non faudra trouver les driver
mais je suis sceptique que ca marche pas sous xp
as tu un cd d install du balladeur ?
j ai eu la meme
ton balladeur , tu l as tester sur un autre pc equipé xp ?
sinon verifie aupres du fabriquant qu il et compatible xp
sin non faudra trouver les driver
mais je suis sceptique que ca marche pas sous xp
as tu un cd d install du balladeur ?
Le pc sur lequel je l'ai testé est en XP et le fabriquant du baladeur spéecifie bien qu'il devrait etre compatible sans le moindre driver (c'est d'ailleur ce que j'ai constaté sur l'autre pc). Quant au cd d'install fourni avec est fait pour 98...
Salut g exactement le même problème avec un graveur DVD usb2 sous xp sp2 tout à jour, dès que je le branche il cherche le driver stockage de masse et le pc plante et redémarre.
Si vous avez la solution aidez nous pleaseeeeeeeeee
Si vous avez la solution aidez nous pleaseeeeeeeeee
Je n'ai pas trouvé de vrai solution, mais j'ai trouvé une parade au redémarrage. En fait, j'ai remarqué que l'effet est le même lorsque j'ajoute un lecteur de cdRom virtuel (avec daemon tool ou alcohol 120%).
J'ai donc désactivé un de mes lecteur cd rom (Gestionnaire des périphériques>click droit sur le lecteur>désactiver) et ensuite j'ai pu brancher mon baladeur ou ajouter un lecteur virtuel.
Le problème ne vient donc pas des usb comme je le pensait, mais d'une mauvaise gestion des lecteurs de la part de XP. Je pense qu'une réinstall de windobe arrangerait le pb mais je n'ai pas encore testé.
J'ai donc désactivé un de mes lecteur cd rom (Gestionnaire des périphériques>click droit sur le lecteur>désactiver) et ensuite j'ai pu brancher mon baladeur ou ajouter un lecteur virtuel.
Le problème ne vient donc pas des usb comme je le pensait, mais d'une mauvaise gestion des lecteurs de la part de XP. Je pense qu'une réinstall de windobe arrangerait le pb mais je n'ai pas encore testé.
bluepunto
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2005
2
28 avril 2005 à 14:00
28 avril 2005 à 14:00
bonjour
j'ai presque le meme probleme , cle usb qui plante mon PC et le fait redemarrer , camesscope, lecteur de carte , et Palm non reconnu j'ai reinstalle windows ca n'a rien donnee 'j'vais XP SP2
donc pas la peine de reinstaller faudrait voir autre chose
bon courage j'espere que tu trouveras la solution moi je crois que je capitule
j'ai presque le meme probleme , cle usb qui plante mon PC et le fait redemarrer , camesscope, lecteur de carte , et Palm non reconnu j'ai reinstalle windows ca n'a rien donnee 'j'vais XP SP2
donc pas la peine de reinstaller faudrait voir autre chose
bon courage j'espere que tu trouveras la solution moi je crois que je capitule
Bonsoir,
j'ai eu le même problème et j'ai fait diverses recherches.
J'ai fini par trouver une solution : lors de l'installation lui indiquer le répertoire : Inf sous Windows.
Sinon visiblement certaines personnes ont eu aussi un problème de lettre de lecteur. Il faut verifier la lettre de lecteur qui lui est attribué (Ex. F: ), si cette lettre est déjà attribuée il faut lui en donner une autre par :
Outils admn. Gestion de l'ordinateur/gestion des disques attribuer/modifier les lettres des lecteurs.
J'espère que ces idées vous aideront à resoudre votre problème.
j'ai eu le même problème et j'ai fait diverses recherches.
J'ai fini par trouver une solution : lors de l'installation lui indiquer le répertoire : Inf sous Windows.
Sinon visiblement certaines personnes ont eu aussi un problème de lettre de lecteur. Il faut verifier la lettre de lecteur qui lui est attribué (Ex. F: ), si cette lettre est déjà attribuée il faut lui en donner une autre par :
Outils admn. Gestion de l'ordinateur/gestion des disques attribuer/modifier les lettres des lecteurs.
J'espère que ces idées vous aideront à resoudre votre problème.
J'ai le problème USB avec ma carte-mère ASUS P4P800S-E Deluxe
sous Xp. avec Sp2
Impossible de connceter de l'usb 1 ( j'ai rien en USB 2 lol) est ce qu'il ont griller lorsque que j'ai inverser la connection au prise du boîtier ? que faut-il faire...?
J'ai changer les lettres des lecteurs.
merci à +
Ps: je vais courir demain m'acheter une clef usb 2 et 1 compatible pour voir
sous Xp. avec Sp2
Impossible de connceter de l'usb 1 ( j'ai rien en USB 2 lol) est ce qu'il ont griller lorsque que j'ai inverser la connection au prise du boîtier ? que faut-il faire...?
J'ai changer les lettres des lecteurs.
merci à +
Ps: je vais courir demain m'acheter une clef usb 2 et 1 compatible pour voir
Bonsoir,
Je suis dans la méme galere que vous, c'est à dire que je suis en xp SP2 et aprés avoir utilisé mon nokia N70 en modem usb(je pense que sa vient de là) ,ma souris usb n' était plus reconnue, et des que je connecte ma ou une clé usb, mon pc (Acer Aspire 5100) plante complétement! j'ai désinstallé les pilotes de mon tel portable mais rien à faire, cela ne marche pas!!!
HELP HELP HELP
Merci aux ames charitables qui auront les compétences pour nous aider!
Je suis dans la méme galere que vous, c'est à dire que je suis en xp SP2 et aprés avoir utilisé mon nokia N70 en modem usb(je pense que sa vient de là) ,ma souris usb n' était plus reconnue, et des que je connecte ma ou une clé usb, mon pc (Acer Aspire 5100) plante complétement! j'ai désinstallé les pilotes de mon tel portable mais rien à faire, cela ne marche pas!!!
HELP HELP HELP
Merci aux ames charitables qui auront les compétences pour nous aider!
2 avril 2005 à 01:26