Fichier Unknown

nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai recu un fichier Unknown mais je n arrive pas a le lire et ce quil existe des logiciel pour ouvrir ce genre de fichier? ou le reparer
Configuration: Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Version des pilotes de carte graphique : 158.22 Contrôleur audio : Realtek HD Audio output AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Bonjour,

Ce qui permet de savoir quel logiciel doit être utilisé pour ouvrir tel fichier, ce sont les extensions (les 3 p'tites lettres après le nom du fichier lui-même)

Il faut que tu permettes l'affichage des extensions et que tu nous dises quelles sont les 3 lettres qui apparaissent.
0
nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c et marquer ca FS4.iso.002
fichier 002
972 800 ko
0
nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

loe probleme cet que le premier je peux le de zipe les 3 autre non c et des fichier unknown
0

comment je fais???
0