Pc ralenti
vince_weg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wallones Messages postés 92 Statut Membre -
Wallones Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur est fortement ralenti. Il peut peut-être s'agir du fait que le ventilateur de mon processeur était bouché et que du coup mon proc. a surchauffé. Ensuite, après démontage et remontage, mon pc s'éteignait à chaque fois que je lançais un programme ou un jeu. A présent il est stable mais très lent. Mes jeux lag sans arrêt même avec la configuration la plus basse. Est-ce un problème de proc. ? Dois-je le changer ?
Depuis quelques temps, mon ordinateur est fortement ralenti. Il peut peut-être s'agir du fait que le ventilateur de mon processeur était bouché et que du coup mon proc. a surchauffé. Ensuite, après démontage et remontage, mon pc s'éteignait à chaque fois que je lançais un programme ou un jeu. A présent il est stable mais très lent. Mes jeux lag sans arrêt même avec la configuration la plus basse. Est-ce un problème de proc. ? Dois-je le changer ?
A voir également:
- Pc ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
merci de t'y intéresser. je n'ai pas défragmenté mon dd mais j'ai fait une analyse complète de mes disques et ça n'a rien donné.
j'ai vu sur d'autres forums que certaines personnes avaient eu un problème similaire après une surchauffe du proc. mais je préfère quand même demander avat d'acheter un nouveau.
j'ai mon pc depuis environ 2 ans mais j'ai tjrs maintenu mon matériel à jour et il tournait nickel jusqu'à il y a une semaine.
p4 3.2 ghz
ati radeon 2600 pro
xp sp3