PC GAMER 900€ MAXI
gamer_fauché
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous laisse deviner le sujet de ce post ... c'est vraiment terriblement original ;-)
Comment obtenir la config la plus oufissime pour un PC Gamer avec un budget de 900€ maxi hors écran. ??
J'ai parcouru plusieurs forums sur le sujet, et de nombreux sites mais je suis à la recherche de la Vérité Suprême, de la config divine quoi ! ;-)
Je pensais choisir les Inter i7, avec une bonne carte graphique recente... La taille du disque dur m'importe peu : 300 go avec bcp de tours par minute ça peut etre interessant non?)
pas besoin d'enceintes, etc ...
et ... sans OS bien sur !
merci pour votre aide précieuse !!! :D
Je vous laisse deviner le sujet de ce post ... c'est vraiment terriblement original ;-)
Comment obtenir la config la plus oufissime pour un PC Gamer avec un budget de 900€ maxi hors écran. ??
J'ai parcouru plusieurs forums sur le sujet, et de nombreux sites mais je suis à la recherche de la Vérité Suprême, de la config divine quoi ! ;-)
Je pensais choisir les Inter i7, avec une bonne carte graphique recente... La taille du disque dur m'importe peu : 300 go avec bcp de tours par minute ça peut etre interessant non?)
pas besoin d'enceintes, etc ...
et ... sans OS bien sur !
merci pour votre aide précieuse !!! :D
A voir également:
- PC GAMER 900€ MAXI
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
salut, pour 900€ environ je te propose
Proc i7 920
carte mère gigabyte
3 x 1Go G.Skill DDR3 PC10600 pour le tri-chanel
Disque Dur 1To 7200trs/m - 32Mo
alim OCZ 600W
HD 4890 superclocked
lecteur/graveur
boitier
Proc i7 920
carte mère gigabyte
3 x 1Go G.Skill DDR3 PC10600 pour le tri-chanel
Disque Dur 1To 7200trs/m - 32Mo
alim OCZ 600W
HD 4890 superclocked
lecteur/graveur
boitier
ok merci les experts c'est cool, je vais essayer de monter ma bécane ...
ma plus grande peur ... eclater une broche de mon processeur !!! le cauchemard lol
sinon pour l'ecran je pensais m'offrir un bon 23pouces ... il faut regarder quoi ? la definition puis le temps de réponse ? budget 150euros environ ... et la carte meme Gygabyte, elle tient la route ? c'est du solide gigabyte ?
;)
++
ma plus grande peur ... eclater une broche de mon processeur !!! le cauchemard lol
sinon pour l'ecran je pensais m'offrir un bon 23pouces ... il faut regarder quoi ? la definition puis le temps de réponse ? budget 150euros environ ... et la carte meme Gygabyte, elle tient la route ? c'est du solide gigabyte ?
;)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car Seven sera en vente officiellement le 22 Octobre