Problème son
emmma
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC et réinstallé les drivers seulement je n'ai pas de son. quelle manipulation faut-il faire pour le récupérer ?
merci de votre aide`
Emmma
J'ai formaté mon PC et réinstallé les drivers seulement je n'ai pas de son. quelle manipulation faut-il faire pour le récupérer ?
merci de votre aide`
Emmma
4 réponses
Bonjour,
Regarde par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Regarde par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Bonjour emmma,
Probablement réinstaller le pilote, je pense !
Que se passe-t'il dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, y a-t'il des alertes ?
@+
Probablement réinstaller le pilote, je pense !
Que se passe-t'il dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, y a-t'il des alertes ?
@+
bonjour
il y a :
Autre périphériques : 3 points d'interrogation (?) jaunes avec :
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur RAID
quand je clique sur le 1er : il me demande réinstaller le pilote et je l'ai fait et cela fonctionne. Merci
que dois-je faire pour le deuxième point ?
merci de votre aide encore
emmma
il y a :
Autre périphériques : 3 points d'interrogation (?) jaunes avec :
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur RAID
quand je clique sur le 1er : il me demande réinstaller le pilote et je l'ai fait et cela fonctionne. Merci
que dois-je faire pour le deuxième point ?
merci de votre aide encore
emmma
Le Raid est un contrôleur permettant de connecter une série de disque durs, en fait, Raid0, 1, 2, etc.....permettant beaucoup de solutions quant à leurs installations.
Maintenant, avec un seul disque supposons, tu n'en as réellement pas besoin mais tu peux éventuellement, pour ne plus avoir d'alertes, installer le pilote. En général, ce dernier se trouve sur le cd de la carte mère de l'ordinateur. A toi de voir !
@+
Maintenant, avec un seul disque supposons, tu n'en as réellement pas besoin mais tu peux éventuellement, pour ne plus avoir d'alertes, installer le pilote. En général, ce dernier se trouve sur le cd de la carte mère de l'ordinateur. A toi de voir !
@+