Fichier system32 manquant / endommager vista
missou55
Messages postés
52
Statut
Membre
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis déjà quelques semaines je suis fasse a un problème sous Windows Vista.
Soudainement lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur un message s'est afficher:
fichier manquant ou endommager system32
J'ai trouver pas mal de forums qui parlent de ce problèmes mais aucun ne m'a aider (ils concernent presque tous XP)
Je ne voudrai pas formater mon PC mais si je n'ai pas le choix alors c'est pas grave.
J'ai essayer d'insérer le cd de vista, et lorsque je boot dessus j'ai une sorte d'option de réparer. Apres 10 minutes de recherches du problème, il me dit qu'il n'arrive pas a réparer le problème.
J'ai essayer d'installer mais il se bloque également.
Quelqun aurait-il une solution a ce problème?
Merci
Voila depuis déjà quelques semaines je suis fasse a un problème sous Windows Vista.
Soudainement lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur un message s'est afficher:
fichier manquant ou endommager system32
J'ai trouver pas mal de forums qui parlent de ce problèmes mais aucun ne m'a aider (ils concernent presque tous XP)
Je ne voudrai pas formater mon PC mais si je n'ai pas le choix alors c'est pas grave.
J'ai essayer d'insérer le cd de vista, et lorsque je boot dessus j'ai une sorte d'option de réparer. Apres 10 minutes de recherches du problème, il me dit qu'il n'arrive pas a réparer le problème.
J'ai essayer d'installer mais il se bloque également.
Quelqun aurait-il une solution a ce problème?
Merci
A voir également:
- Fichier system32 manquant / endommager vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut, démarre ton pc,une fois sur le bureau,met le CD de vista,clique droit/explorer cherche le system 32 essaie de copier/coller dans C:/windows...
Merci,
Mais je n'ai pas accès au bureau car le PC ne démarre pas. Il s'arrête avant.
Et pour le formater, savez-vous comment formater sous Vista?
Lorsque je boot dessus, je n'ai pas l'option comme pour XP.
Mais je n'ai pas accès au bureau car le PC ne démarre pas. Il s'arrête avant.
Et pour le formater, savez-vous comment formater sous Vista?
Lorsque je boot dessus, je n'ai pas l'option comme pour XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a-t-il pas une autre option que de formater le disque?
De plus je n'ai pas les drivers du pc, si je reinstalle Windows par dessus est ce que je garderai mes drivers ou je devrai les reinstaller par dessus?
Sinon, je dois formater, je peux formater que la partie ou se trouve le OS. Pas besoin de formater toutes les partitions. Non?
Merci
De plus je n'ai pas les drivers du pc, si je reinstalle Windows par dessus est ce que je garderai mes drivers ou je devrai les reinstaller par dessus?
Sinon, je dois formater, je peux formater que la partie ou se trouve le OS. Pas besoin de formater toutes les partitions. Non?
Merci