Son

jojo -  
 jojo -
slt, mon ordi nateur as un probleme: le son est aïgu est je ne sais pas comment le remettre normal

10 réponses

mimi

bonjour ;quand je clique il me dise aucun périphérique mélangeur et la périphérique audio ne repond pas ,avant sa marche trés bien mantenant je sais plus quoi faire ,merci
0
jojo

alors svp vous pouvez repondre
0
Utilisateur anonyme

Salut,

LE son aigu, et peut-être dû simplement au réglage sur l'amplicateur des enceintes ?
0
jojo

et on fait comment pour les regler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et bien, il suffit de touner le bouton Treble... ou bien celui des basses (Bass), en général....
0
jojo

sur mes enceintes il ni as que le bouton pour baisser ou augmenter le volume
0
jojo

et en fait c'est l'ordi a ùmon cousin qui as ce probleme mais c'ezst mon voisin et hier je suis aller sur son ordi (il utilise un celeron avec windows xp) je vais dans panneeau de configuration et je narrive pas a mettre le son en normal et sur ses enceintes il ni as que les bouton pour vbaisser ou augmenter le son
0
jojo

sv p aider moi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bon, il y a plusieurs possibilités, mais cela dépends du matériel qu'on dispose...

En général, on régle (ou dérègle) le son aigü ou grave sur l'amplicateur des enceintes. C'est le plus évident... Là, l'amplicateur est soit séparée des enceintes, soit intégré à une des deux enceintes... (généralement)

L'autre possibilité, moins commune, c'est le réglage direct sur dans les paramètres de la carte son. Double cliquer sur la clochette en bas à droite dans la barre de tâche. Ce qui lance le contrôle du Volume. (on peut aussi passer par panneau de configuration > sons et multimédia > onglet Audio > Volume ). Puis choisir dans le menu Options > contrôole Avancé. Ce qui donne accés à un nouveau bouton "Avancé". Choisir Avancé, et là sur certaines cartes son, on a toute de suite accés au réglage aigü et grave...

LA description ci-dessus s'applique pour Windows ME. Pour les autres versions, XP en autre, c'est un peu prés la même chose... LE but étant d'atteindre les contrôles avancés de la carte son, pour trouver les réglages aigü ou grave....

Voilà, en espérant que cela te servira...

0
jojo

je vais essayer , merci bocoup
0