Disque dur LaCie
Lilou_be
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Lilou_be Messages postés 37 Statut Membre -
Lilou_be Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre...
J'ai un DD LaCie de 750 Go avec lequel je sais regarder mes vidéos, photos et lire mp3 sur ma télé via un lecteur dvd portable muni d'un port USB. Il est formaté en FAT32 et est en une partition.
Je viens d'acheter un DD LaCie (exactement le même) de 1 To, je l'ai formaté en FAT 32 également et hier je veux tester la lecture via le même lecteur dvd, et là, mon lecteur dvd me marque qu'il ne détecte rien ("no media")
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Est-ce dû à la capacité trop grande? (y a quand même que 250 Go en plus)
Merci d'avance pour votre aide
lilou
j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre...
J'ai un DD LaCie de 750 Go avec lequel je sais regarder mes vidéos, photos et lire mp3 sur ma télé via un lecteur dvd portable muni d'un port USB. Il est formaté en FAT32 et est en une partition.
Je viens d'acheter un DD LaCie (exactement le même) de 1 To, je l'ai formaté en FAT 32 également et hier je veux tester la lecture via le même lecteur dvd, et là, mon lecteur dvd me marque qu'il ne détecte rien ("no media")
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Est-ce dû à la capacité trop grande? (y a quand même que 250 Go en plus)
Merci d'avance pour votre aide
lilou
A voir également:
- Disque dur LaCie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Quand je l'ai branché la première fois à mon ordi, le formatage s'est fait automatiquement en NTFS. Et comme cela ne fonctionnait pas, j'ai regardé sur mon ancien qui lui était en FAT32. Donc j'ai mis le nouveau en FAT32 en pensant que c'était ça le problème.
Avec quoi l'as-tu formater en FAT32 ?
Sinon, essaie cet utilitaire :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
A+
Sinon, essaie cet utilitaire :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
A+