Effacer entièrement un fichier

anais00 Messages postés 461 Statut Membre -  
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai désinstaller plusieurs fichiers, mais lorsque je retourne dans "Programmes et fonctionnalités", je retrouve le fichier par exemple " Samsung PC Studio 3 USB Driver Installer" mais il est impossible de le désinstaller. Comment faire?
A voir également:

4 réponses

Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140
 
Tu désinstalles correctement tes programmes ?

- Panneau de configuration
- Ajout / suppression de programmes
- Désinstaller (le programme que tu veux)

Ensuite, si c'est le cas, il se peut que la désinstallation laisse le dossier du programme dans ton PC, mais il est vide. Il suffit de le supprimer.
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26
 
C'est exactement ça, mais ou dois-je aller pour l'effacer?
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140 > anais00 Messages postés 461 Statut Membre
 
Il faut aller dans ton dossier d'installation

"C:\Program Files\" et trouver le dossier "Samsung PC Studio 3 USB Driver Installer" et le supprimer :)
0
inizar Messages postés 217 Statut Membre 15
 
bonjour ,

si vous avez supprimer des fichiers qui sont en relation avec votre programme ! , pour pouvoir le désinstaller totalement , vous devez réinstaller ce soft
0
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645
 
Bonjour,

Si par l'interface de Windows vous n'arrivez pas a effacer des éléments restants, vous pouvez utiliser le "prompt" dos, que vous ouvrez par le menu démarrer, commande executer. (si elle n'est pas présente, vous pouvez la faire paraître en cliquant droit sur une zone vide la barre des tâches vista, puis "proprietes", onglet menu demarrer / personnaliser puis en cochant le bouton "commande executer"
Une fois la commande executer ouverte, vous tapez dans la boîte de dialogue qui s'ouvre : cmd
Ensuite, à la suite de la ligne vous tapez : cd c:\
une fois c:\ affiché, vous tapez : cd program files
a la suite de program files affiché, vous tapez : dir /w
là les programmes qui se trouvent dans le repertoire program file s'affichent. Vous cherchez votre programme.
ensuite vous tapez : del "nom du programme", il vous est demandé de confirmer par o pour oui. Vous confirmez.
Normalement, le dossier s'efface.
Mais bon!
0
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645
 
bonjour,

Si vous avez repondu et que c'est par mail, mon adresse a changé.
alors, repondez de nouveau si besoin
0