Afficher 2 disque dur en une seule icone

Résolu/Fermé
Khalid - 28 août 2009 à 05:50
 Khalid - 28 août 2009 à 09:48
Bonjour,


Bonjour,

J'ai Vista, et je veux associer deux disque dur en un seul, un qui contient 20 GO, et l'autre 20 GO, un je le vois sur mon poste de travail (ordinateur), et l'autre non, et portant quand j'avait xp je l'ai vois tous les deux, et même quand j'ai effacé xp j'ai quitter le programme d'installation et j'ai redemarer et en même temps lancer le DVD de vista pour formater il m'a proposer sur quel disque dur je veux installer vista 0 ou 1, j'ai choisi disque dur 0, mais quand l'installation de vista est terminé j'ai rentrer sur mon poste de travail (ordinateur), et je vois plus qu'un seul, et quand j'ai clliquer droit dessu propriété total 20 GO, J'ai cliqué droi sur ordinateur - gerer -stockage - gestion de disque, et j'ai trouvé disque local 0 qui contient vista, et disque dur 1 qui est vide et non alloué, j'ai reussi à afficher le disque dur N 1 on cliquant droit et partition simple et lui donner la lettre F et formater la partition, et maintenant je vois les 2 disque dur C et F sur mon poste de travail (ordinateur), y a t il moyen de les afficher tous les 2 sur une même îcone c-à-d quand je vais cliquer droit sur disque local je veux voir total 40 GO, au lieu de (C: 20 GO, F: 20 GO). Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:35
Bonjour Khalid
Non, pas possible.
A+
Tu as bien deux DD? Et non pas un DD avec deux partitions?
0
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais les laisser alors chacun dans son coin comme t'as dit je n'est pas le choix, ce n'est pas possible, vont rester comme ça Disque dur 0 = C, Disque dur 1= F. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:44
RE
Ce n'est pas plus mal comme ca, si ton systeme est sur C:\, tu sauvegardes tes donnees personnelles sur F:\, elles seront a l'abri d'un crash de ton systeme, ce que je ne te souhaite pas bien sur.
A+
0
Je te remercie. Merci beaucoup
0