[WINDOWS]

Fermé
Marie Laure - 1 avril 2005 à 19:44
 ghost - 1 avril 2005 à 20:13
Bonjour,
Excusez moi de vous dérangez, j'ai trés peu de connaissances en informatiques et j'ai un problème. Voilà, j'aimerai ouvrir sur Microsoft Word un dossier qui ai apparemment est caché. Je dis qu'il est caché car quand je l'ouvre, une fenêtre s'ouvre et me demande avec qu'elle fichier l'ouvrir mais le problème c'est que je ne sais as avec quel fichier l'ouvrir. En fait, c'est mon ancien ami qui a caché un fichier sur mon PC et maintenant que je ne suis plus avec j'aimerai l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans.Alors si vous avez une petite méthode pour m'aider, svp contacter moi je vous en suppli, j'suis pas assez douée pour y arriver.
Merci beaucoup.
Mon adresse mail: beulaure@aol.com
A voir également:

1 réponse

Marie Laure, clic droit sur propriété car il est peut être d'un format que tu n'as pas sur ton pc et lis l'extension de ce fichier <nom>.xxx
c-a-d xxx
Ghost
0
J'vous remercie beaucoup de votre indication. Malheureusement là je vous écrit de mon école et je ne retourne chez moi (donc sur mon PC ) que d'ici une semaine(j'habite trop loin). Pourriez vous svp me donner votre adresse mail que je puisse vous joindre plus facilement. Mais si vous ne souhaitez pas me l'a donné, je compends tout à fait, vous ne me connaissez pas. Mais si vous ne me l'a donné pas, je reposerez une question vers mercredi soir alors petit génie de l'informatique j'espère que vous serez là pour me répondre. Merci Beaucoup pour votre aide
0
ghost > Marie Laure
1 avril 2005 à 20:13
non cela ne me pose aucun probleme Marie Laure, la voiçi
ghost007@skynet.be
bon vent
Ghost
0