Comment retrouver mes fichier !

Randydu78 -  
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonsoir,
Pendant qe je jouait a un jeux sur mon Ordi une page bleu s'est afficher pendant 2 sec et tt de suite aprés l'ordinateur s'est eteint . je l'ai donc ralumée et je m'apercois que tt mes fichiers ont été disparu .. Aidée moi a les retrouver S V P ! Merci .
A voir également:

7 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Tu peux regarder ici Si ça n'aide pas, je sèche.
1
natou50

alors tu peux aller ds poste de travail , disque local C ,
program files , et il en a quelques un la-dedans et
tu peux aussi aller ds démarrer , recherché
et écrire le nom des fichiers et dossiers
que tu recherche (si tu te rapelle de leur nom)

J'espere que j'ai pu t'aider.

Natou50
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
essaie une restauration du système , si tu as des points de restauration d'avant ton problème .
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

les points de restaurations ne récupères pas les données utilisateurs, mais juste le système.
0
Randydu78

Re ,
Merci pour votre soutien Natou50 et tribun , Mais j'ai peur que les fichiers ne soit definitivement suprimer .. J'ai aissayer des petits logiciel comme Recover My Files mais il n'est pas gratuit .. :(
Si quelqu'un peux trouver la solution sa serait trés simpa de sa part .. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Aucun logiciel de récupération de fichiers n'a fonctionné?
0
Randydu78

Ben nan justement c'est bizare , Mais aurais un logiciel pour recuperer des fichiers ?
0
Randydu78

Re ,
Merci bien Dora pour ce forum . J'ai trouver comme logiciel Recuva qui m'a l'air pas mal . Je vous tiendrais au courant des resultats .
0