Le disque D/: ne veut pas s'ouvrire

moussa3001 Messages postés 61 Statut Membre -  
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
récement mon disque d:/ ne veut pas s'ouvrire quand j'essaye dde l'ouvrire un message apparait en disant que "le disque d ne peut pas etre formater je ne sait pas quoi faire .
A voir également:

11 réponses

Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre 71

ce problème m'ai arrivé, il faut que tu scan ton ordi avec Norton 360 en version d'essai et ensuite tu le désinstalles si tu veux car il n'y a que lui qui détecte le virus dans le disque.
0
moussa3001 Messages postés 61 Statut Membre

vous etes sur que si la solution
0

Oui, j'ai eu ce problème il y a moins d'un mois et je l'ai résolu de cette façon.
0
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

salut moussa,
quand tu click dessus avec le bouton droit et tu fait ouvrir c'a s'ouvre ou pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne s'iuvre pas mais un message apparait "le disque d:/ n'est pas formater"
0

Le problème vient d'un déplacement de fichiers infectés du disque C au disque D rendant celui-ci inutilisable, essaye Norton 360.
0

essaye c'a.
eteint ton pc, rallume le en maintenant la touche f8 pour acceder au mode sans echec. une fois fais vas sur panneau de configuration ensuite option de dossiers, ensuite dans affichage coche la case "afficher les dossiers cachés" et décoche la case "masquer les fichiers protegés".
Ensuite click droit sur le disque D et choisi "exploiter", si t'arrive à l'ouvrir cherche le fichier autorun et éfface le.
redemarre et normalement ton probleme est reglé.
0

j'ai esséyer mais ca ne marche pas ya t'il d'autre suggestion.
0

j'ai aussi esséyer avec norton 360 mais je ne sait pas comment scanner le disque d
0

Cherche bien, ce ne dois pas être compliqué, il y a toujours un endroit où tu peux choisir l'endroit du scan.
Je n'ai plus N360, je ne me rappelle plus exactement où cela se trouve.
0

Essaye de faire un scan avec Malwarebyte's, il est moins compliqué et vraiment éfficace.
0